Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour vers la version 1903


jl11

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Le 22/05/2019 à 19:54, Le Novice °¿° a dit :

Personnellement, je ne forcerai pas la mise niveau vers la Version 1903.
J'attendrai tranquillement que Windows Update fasse automatiquement son boulot !
Cette distribution automatique via Windows Update risque bien de s'étaler sur plusieurs semaines, mais peu importe, après tout il n'y a rien qui urge... 

C'est ce que je pensais aussi en mai.
Deux mois après, je commence à trouver le temps un ptitpeu long...
19072312453623064116324001.png
Bizarre cette dernière phrase tronquée, non ?
Lien « En savoir plus » : docs.microsoft.com/fr-fr/windows/release-information/status-windows-10-1903

J'ai un peu regardé sur le net, mais je ne trouve pas d'explication à mon « appareil pas tout à fait prêt » (me suis pas acharnée non plus...)
Quelqu'un ici a-t-il reçu le même message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Notpa,

Oui, j'étais déjà tombée sur l'article cité en lien, mais en fait il ne mentionne aucune explication.
Ça ne m'inquiète pas vraiment, je me demande juste pourquoi mon « appareil » n'est parait-il toujours pas prêt... (alors que rien de tel ne s'était produit pour la màj 1809).
Je procastine n'ai pas vraiment le temps ces jours-ci de consacrer entre une et deux heures à cette màj, donc je ne la force pas pour l'instant, mais j'y viendrai certainement d'ici fin août (et très probablement sans avoir eu de réponse à mon interrogation...)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Citation

Ça ne m'inquiète pas vraiment, je me demande juste pourquoi mon « appareil » n'est parait-il toujours pas prêt... (alors que rien de tel ne s'était produit pour la màj 1809).

cela est spécifique a la version 1903 (moi je n'ai pas pu passer a cette version avec une image iso enregistrée sur une clé USB , il a fallu que je copie l'image iso sur le PC )

tu a lu cette page ? https://www.phonandroid.com/windows-10-bugs-pagaille-mises-jour-avril-2019.html 
il semblerait , que le souci que tu rencontre soi particulièrement du a un problème avec certains antivirus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...