Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec un SSD externe Samsung T5 sur Windows 10


Pote

Messages recommandés

Bonjour

Citation

(disque 3 partitionné)

telle que je la voie sur ta capture elle n'est pas partitionnée
il faut voir pour lui attribuer une lettre , en cliquant droit dessus , tu doit avoir des choix dont  [ modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès ]
sinon elle ne peu pas apparaitre dans l'explorateur windows .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

:victoire:  He bien voilas , j'allais te le proposer si ça ne marchait pas avec le gestionnaire de disque .
On a déjà pas mal débordé "hors sujet"  ; Je pense que tu peu marquer le sujet en [resolu]
Bonne continuation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour marquer le sujet comme résolu.
On a avancé avec mon SSD, installé la nouvelle version W10 et résolu le problème de ma clé USB.
Il n'en subsiste pas moins des problèmes non résolus avec W10.
Merci quand même pour ton aide efficace.
@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...