Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec un SSD externe Samsung T5 sur Windows 10


Pote

Messages recommandés

Hello,

Pour info, j'ai fait les tests sans activité générée par moi.
Il est clair que des programmes pouvaient tourner en arrière plan.
Je ne me prends pas la tête, mais j'essaie de comprendre et demande l'avis de ceux qui pourraient savoir.
Maintenant qu'on a résolu le problème côté PC,  je voudrais être sûr du SSD pour la garantie.
Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Maintenant qu'on a résolu le problème côté PC,  je voudrais être sûr du SSD pour la garantie.

Oui je le comprend bien , mais je n'ai pas d'autre d'explications , et ne peu en aucun cas te donner une indication quand a la sureté par rapport a la garantie .
peu être pourrais tu en discuter avec ton vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

tu peu passer a la version 1903 , en utilisant l'assistant de mise a jour > https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

après installation il faut lancer windows update , pour obtenir les dernières mises a jour de cette version .
il faut faire la mise a jour sans périphériques branchés ( clés USB ou disques externes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai fait l'upgrade W10 qui s'est déroulé sans problème, sauf l'installation d'un module Intel qui s'est bloqué. Je vais essayer de retrouver son nom.

Je n'ai pas encore travaillé vraiment. Je te tiens au courant. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout va bien. J'ai travaillé hier soir et ce matin sans souci.
Je n'ai pas retrouvé le nom du pilote en erreur. Puis-je relancer l'Assistant (Raccourci sur Bureau) pour reprendre là où la procédure s'est bloquée (erreur maj pilote)?
J'ai deux dossiers sur mon HDD de base (D:)
https://www.cjoint.com/c/IFtgAEnHDPd
Puis-je les supprimer ?
Pour mon SSD, le message d'erreur subsiste si je change la stratégie. Autrement ça fonctionne.
Je n'ai pas trouvé la procédure pour générer une clé USB de récupération.
Je pense que je peux écraser l'ancienne.
@+

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...