Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu-Formatage] Windows ne boote plus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yes! Merci beaucoup.

Ça me rappelle, lorsque j'avais acheté mon premier PC d'occasion pour 15.000 balles (belges) +- 372€ fin 2001, comme j'étais un âne en informatique, on m'avait refilé une saleté avec un disque dur de... 2 Go!!! Il plantait tout le temps.

En outre, j'avais dû acheter le CD de Windows 98 2e édition; Dès que j'ai appris quelques rudiments grâce à un forum pour débutant canadien, j''ai acheté un nouveau PC avec XP; il a assez bien travaillé et longtemps. Je n'ai acheté le dernier (celui-ci) qui avait Windows 7 et qui était livré avec le DVD. C'est à souligner, un vendeur honnête car lorsque je lui ai demandé si le DVD était fourni, il m'avait répondu: "bien sûr, je tiens à ma réputation, MOI! Je n’avais payé que 500 euros sans le moniteur puisque j'en avais un.

Hélas, il s'est barré à Bruxelles quand on lui avait démoli et cambriolé son magasin  deux ou trois fois, le mec en avait marre de Liège, ce qui_ est bien compréhensible

L'emmerdant, aujourd'hui, c'est qu'on ne trouve plus de ces vrais pros mais uniquement des jean-foutre qui formatent votre pc pour des broutilles, c'est plus facile que réparer...

C'est l'ère de la fainéantise...

Tout semble bon à présent, j'espère que ça va durer.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)
Citation

L'emmerdant, aujourd'hui, c'est qu'on ne trouve plus de ces vrais pros mais uniquement des jean-foutre qui formatent votre pc pour des broutilles, c'est plus facile que réparer...

C'est l'ère de la fainéantise...

C'est surtout l'ère du rendement.
Les dépanneurs ne s'embetent plus, à part quelques exceptions .

L'avantage , de nos jours, c'est qu'on trouve tout sur le Web et les forums, les tutos, les conseils, les iso, etc etc 

Apres, yapuka ...

Mon 1er " PC" : un ZX 81, avec 1 Ko de mémoire , et sauvegarde sur cassette audio   

Posté(e)
il y a 13 minutes, longaripa a dit :

Mon 1er " PC" : un ZX 81, avec 1 Ko de mémoire , et sauvegarde sur cassette audio   

Bon sang! ça date de 1939 ça au moins... :lol:

Posté(e)

Je plaisantais bien sûr,

Non, TomTom, il me semble que c'est en règle à présent, croisons les doigts, enfin moi.

++

Posté(e)

Merci et toi aussi.

++