Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Malwarebytes Browser Guard


tomtom95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mise à jour de l'extension Malwarebytes Browser Guard >> Version 2.6.22
La mise à jour de l'extension installée sur votre navigateur (Firefox ,Chrome,Edge,) doit se fait automatiquement.

Malgré les réclamations Mozilla ne propose toujours pas la mise à jour de l'extension..)

Bonne journée.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Mise à jour de l'extension Malwarebytes Browser Guard >> Version 2.6.23
La mise à jour de l'extension installée sur votre navigateur (Firefox ,Chrome,Edge,) doit se fait automatiquement.

Fonctionnalités et améliorations
Capacités de blocage des publicités améliorées.

Problèmes résolus
Correction d'un problème où le navigateur Microsoft Edge déverrouillait les fonctionnalités payantes de l'extension.
Diverses corrections de bugs.

Bonne journée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Mise à jour de l'extension Malwarebytes Browser Guard >> Version 2.6.24
La mise à jour de l'extension installée sur votre navigateur (Firefox ,Chrome,Edge,) doit se fait automatiquement.

Fonctionnalités et améliorations
Protection améliorée par analyse de port pour l'empêcher de bloquer les sites de confiance.
Blocage des publicités amélioré pour empêcher les blocages de pages entières qui ne peuvent pas être désactivés.

Problèmes résolus
Correction d'un problème où la fonctionnalité des paramètres d'exportation échouait constamment sur les navigateurs Firefox.
Corrections de bugs mineurs.

L'extension n'est pas (plus) proposée par Mozilla.
Bonne journée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tomtom95,

Il y a 13 heures, tomtom95 a dit :

L'extension n'est pas (plus) proposée par Mozilla.

Compte tenu de cela, je l'ai désinstallée et je me rends compte qu'elle ralentissait vraiment certains sites (mon webmail hotmail.fr notamment). Ce qui est étonnant, c'est qu'installée sur Opera et sur un autre webmail Microsoft (outlook.com), elle ne pose aucun problème.

Voilà, j'ai préféré la désinstaller de Firefox pour éviter tout problème d'utilisation d'une version obsolète.

Bonne journée.

NB : Dans ta liste ci-dessous,

Il y a 13 heures, tomtom95 a dit :

(Firefox ,Chrome,Edge,)

peut-être faudrait-il remplacer Firefox par Opera One, car elle est parfaitement fonctionnelle sur ce navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pustelnik,

Pour le moment sur le site officiel de Malwarebytes extension n'est pas notifié pour Opéra.
Concernant Firefox, il n'est pas supprimé, et il semble que l'extension soit bientôt mise à jour.
Mozilla il y a 2 jours.
(Toutes mes excuses pour le retard.
Nous travaillons activement avec Mozilla pour publier la dernière version.)

Bonne journée.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Merci pour les renseignements tomtom95,

Opera permet d'installer toutes les extensions de Chrome, donc même s'il n'est pas notifié, l'extension fonctionne parfaitement. Concernant Firefox, je ne pense pas continuer à utiliser l'extension si je constate, après mise à jour, qu'elle continue à ralentir certains sites. Car même en désactivant les fonctions sur un site précis, les dysfonctionnements perdurent !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...