Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Malwarebytes Anti-Malware - informations de MAJ


tomtom95

Messages recommandés

OK, on peut voir sur ta capture que le pack de composants est à jour mais pas la version 4.5.19.229 de Malwarebytes
Je pense à une incohérence d'écriture.
Tu as bien exécuter une analyse compléte de ton ordinateur ?
Sinon possible de >> Repair Malwarebytes for Windows with the Malwarebytes Support Tool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai rebooté le PC : idem.

Je viens de lancer une analyse complète du PC => il y en a pour environ 3 heures. À la fin de cette analyse, je réessaierai et te dirai.

Si cela ne fonctionne toujours pas, j'essaierai avec l'outil de réparation de MBAM que tu m'as proposé.

Bizarre : cela fait des années que les màj se sont toujours faites automatiquement et sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Tonton une chose toute simple que tu peu essayer : Télécharger Malwarebytes sur le site officiel , Lancer une installation ( sans désinstaller la version en place )
Cela doit mettre a jour Malwarebytes et corriger les fichiers éventuellement bancales de la version en place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

@tomtom95 :

Il y a 2 heures, Tonton a dit :

Je viens de lancer une analyse complète du PC => il y en a pour environ 3 heures. À la fin de cette analyse, je réessaierai et te dirai.

Après analyse complète, nouvel essai de màj => idem

Il y a 3 heures, tomtom95 a dit :

Impec, ça a fonctionné.

Merci ! :super:

bxvz.jpg

@ab-web : merci pour ton astuce; je l'essaierai également si le problème devait se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Merci pustelnik,

Voici enfin l'information  sur la mise à jour de Malwarebytes version 4.5.20.230 et du pack de composants >> version 1.0.1868

Fonctionnalités et améliorations:
Notifications du conseiller en sécurité : notification personnalisable qui vous aide à rester en sécurité en vous informant lorsque le conseiller en sécurité détecte un problème nécessitant votre attention. Les notifications sont activées par défaut et peuvent être désactivées ou réactivées à partir de l'onglet Notification du menu Paramètres.
Désinstallations : ajout de conseils et mise à jour de notre article de base de connaissances pour les utilisateurs qui cherchent à utiliser Malwarebytes en conjonction avec d'autres produits de sécurité.
Icône de la barre : un clic principal sur l'icône de la barre lance maintenant l'interface utilisateur ou la met au point. Auparavant, un clic principal ouvrait le menu de la barre d'état qui était redondant puisqu'un clic secondaire effectuait la même opération.


Problèmes résolus :
La fonctionnalité du produit ou du système d'exploitation peut être interrompue en bloquant les fichiers non protégés signés MS (circonstances limitées).
Notifications de tableau de bord incorrectes affichées pour les utilisateurs Premium.
Le fil d'actualité de la sécurité ne change pas.
Options Acheter maintenant affichées dans Security Advisor pour les utilisateurs Premium.

Bonne journée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...