Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Lenteur Internet avec Orange en WiFi et ADSL


Editha

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis vendredi, je constate une lenteur pour naviguer sur les sites web, consulter ma messagerie Orange. 

Voici ce que j ai fait  pour tenter d y remédier :

- éteindre la livebox 2 et rallumer

- appuyer sur le bouton RESET de la livebox 2 avec aiguille 

- débrancher et rebrancher la prise internet

- nettoyer le navigateur Google Chrome de l'historique des navigations et les cookies

- analyse avec avast antivirus gratuit : RAS

J ai test dimanche le débit avec ariase.com qui donnait 10,58 Mb/s en crète et 7,715 Mb/s en moyenne pour la réception , mais je n ai pas réussi à avoir le débit pour l'envoi (ça tournait à l'infini)

Ce jour lundi j ai lancé Excel et je ne peux ouvrir de fichiers, ne répond pas.

 

Merci à vous pour votre aide, je n'en peux plus 

Modifié par Editha
résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour longaripa

Il y a un pc portable connecte en wifi c est tout. Pas de tablette, pas de telephone portable (j ai un simple tel portable sans connexion web)

La TV je suppose qu elle est connectée (smart tv apparaît quand je l allume), mais je n ai pas l option TV avec Orange (seulement internet et telephone fixe qui fonctionne). Je visionne la TV par l antenne de l immeuble et je n ai pas de souci.

Je n ai pas testé la connexion en filaire (où ai je mis ce cable ?) 

J ai réussi à travailler sur un fichier Excel.

J essaie d aller sur ma messagerie orange à cet instant et voici le message qui apparaît

L'accès au service
est momentanément interrompu
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que l'acces au réseau Orange sature de temps en temps, comme indiqué plus haut.

Pour la télé, elle doit pouvoir etre connectée au WiFi, voir dans les menus.
Il serait bon d'essayer en filaire, quand meme.

Essayez aussi avec un autre nagigateur, Edge, Firefox et sur d'autres sites que Orange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la fibre, ça rame. Bon je suis contente de ne pas être la seule à ramer. L accès à la messagerie est possible de temps en temps mais pas toujours.

Je rame en surfant sur d autres sites aussi, surtout s il y a des photos comme la presse.

Demain je vais chercher mon cable pour voir si difference de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Lenteur Internet avec Orange en WiFi et ADSL
  • Modérateurs
Il y a 5 heures, Le Novice °¿° a dit :

Pour ce qui concerne le Webmail Orange, je confirme !
Il y a actuellement de très gros problèmes pour accéder à ce Webmail.
Lenteur, latence, voir même impossibilité d'accès.

Je confirme également. Souvent, on dirait qu'ils ont perdu la feuille de style. Du coup, on peut certes lire son courrier, mais les autres opérations ne fonctionnent pas (suppression, déplacement, etc). Ou alors l'affichage est presque parfait, mais il manque juste les cases à cocher ! :outch:

Si ça continue, moi qui suis un fidèle depuis 21 ans (*@wanadoo.fr), je vais changer d'opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cette lenteur our naviguer sur internet et accès à la messagerie orange difficile selon les moments. Pourtant Orange a dit que c était momentané. Momentané, cela veut dire quelques minutes, quelques heures à la limite, mais cela fait en réalité depuis vendredi que ça rame.

J ai trouvé le cable Ethernet, avec les embouts rouges. Je peux enficher sur la livebox, mais pas sur mon PC portable, je ne trouve pas de trou assez grand.

Ceux qui sont chez Orange vont ils plus vite en Ethernet qu en wifi pour surfer en ce moment ?

Modifié par Editha
oubli de mots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...