Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alors, chloroquine, ou pas chloroquine ?

Messages recommandés

C'est effectivement énorme !
Autant le nombre de masques  que l'info révélée, que l'attitude des dirigeants de La Poste !

"On ne nous dit pas tout !"...
Permettez moi de tenter un peu d'humour malgré les circonstances : les masques seraient stockés à Brie-Comte-Robert... Et je me suis souvenu d'une parodie de "Dallas" (les Nuls, peut-être ?) avec un générique remanié style "Brie-Comte-Robert, un univers impitoya-a-ble !" Prémonitoire ?

Désolé pour l'erreur chronologique : ça remonte à 1981 (les Nuls étaient encore dans leurs couches, à c't'époque !) et c'était Collaro et sa clique de déjantés. La prochaine fois, je vérifierai mes sources avant de poster n'importawak.
Pour ceux qui préfèreront se contenter du son.

J'ai reçu une pétition que je le permets de vous communiquer :
"... Nous demandons donc au Premier ministre et à son Ministre de la Santé  de modifier d’urgence ce décret et de mettre à disposition immédiate dans toutes les pharmacies hospitalières de l’hydroxychloroquine ou, à défaut, de la chloroquine pour que chaque médecin hospitalier puisse en prescrire à tous les malades atteints de forme symptomatiques de l’affection à Covid-19, particulièrement à ceux atteints de troubles pulmonaires si leur état le requiert."

• Modérateurs
Il y a 14 heures, anthome_vedene a dit :

les masques seraient stockés à Brie-Comte-Robert... Et je me suis souvenu d'une parodie de "Dallas" (les Nuls, peut-être ?) avec un générique remanié style "Brie-Comte-Robert, un univers impitoya-a-ble !" Prémonitoire ?

C'était dans le Colorashow : très marrant ! :lol:

Bonjour !

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour attaquer cette journée n+1.
Ce matin, foin de chloroquine !
Je vais vous donner à lire une tribune d'Ollivier Pourriol, philosophe et essayiste. Ce monsieur observe avec humour, ironie et même impertinence nos dirigeants à l'aune de leurs paroles et de leurs actes. Il prend soin, en préambule, de convoquer Rousseau et l'Agora. Que retiendra Fama de toute cette histoire ?