Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)


DK-

Messages recommandés

Bonjour Kana,

Je m'étonne que, aujourd'hui comme hier, certaines pages restent totalement inaccessibles à plus de 10h15 :
- mini-teams
- top-prod
- graphiques
- effectifs
De plus, sur les autres les pages, les tableaux sont encore incomplets.
Une explication ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,

Oui, plus la base de donnée grandit, plus le temps de traitement grandit aussi.

Comme la génération du site a été portée sur linux sur un serveur dédié VPS chez OVH, il est très lent (2.5 GHz sur un seul cœur avec 2 Go mémoire).

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la base n'est pas remplie. Il faudrait attendre fin juillet pour cela.
Donc, on peut tout faire, mais le temps va rallonger toujours un peu, surtout en ce moment où nous avons toujours des nouveaux.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Bzh est un peu occupé, je lui ai demandé plein de machins à coder pour me faciliter le bilan hebdo... (= synthèse des csv pour les évènements propres aux zebs et aux AF du top30 + quelques VIP) Et curieusement, il s'est engouffré dedans, plutôt que plancher sur l'esthétique de ses premiers scripts reptiliens...:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça plus le fait que mon temps de confinement est plus dédié au JavaScript qu'a Python.

Faire des petit scripts Python c'est une chose, reprendre des scripts plus conséquent qui actuellement parfaitement bien ça ce fera... plus tard, une fois que je serais un expert en Javascript  :P

Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublies pas mon petit python tigre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 3 minutes, nthor a dit :

Faire des petit scripts Python c'est une chose, reprendre des scripts...

Eh oui, on oublie toujours qu'il y aura de la maintenance. Et on code sauvagement et de façon obscure, on met au point à la volée, on est content et on s'en tient là. Après, bonjour les dégâts !

Et quand le mainteneur n'est pas le créateur du script, je ne te raconte pas la galère (soupir)... c'est du vécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...