Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)


DK-

Messages recommandés

  • Modérateurs

Je m'en doutais un peu… :wink:

Je peux me permettre encore trois petites remarques ?

Favicon
Une favicon, c'est un peu un  identifiant d'un site. C'est pourquoi il n'est pas souhaitable d'en changer en permanence. Je suggère de choisir la couleur bleue.

Liste du dimanche
« 1053 de nos membres ont franchi une étape dans leur production… » (singulier, car chacun d'eux n'a qu'une production).

Effectif
Il apparaît clairement qu'il ne faut pas souligner le titre (comme je l'indiquais déjà samedi), n'en déplaise à DK… :wink:
200413024428283019.jpg

D'ailleurs, je suggère de sortir également les titres des deux autres tableaux ( au même format, sans les souligner, cela va de soi)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la favicon, comme la forme ne change pas, je ne vois pas de problème à faire varier la couleur, car j'aime le changement !

Pour le texte à souligner ou à ne pas souligner, je rejoins ici DK, car dans les autres bulles, c'est souligné. Donc j'ai fait comme pour les autres bulles.

Pour la liste du dimanche, tu as raison ! En général, les plieurs n'ont qu'une seule production. C'est corrigé.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 51 minutes, Kana-chan a dit :

Pour le texte à souligner ou à ne pas souligner, je rejoins ici DK, car dans les autres bulles, c'est souligné. Donc j'ai fait comme pour les autres bulles.

Sauf que ce n'est pas dans une bulle. Dans les bulles, le titre est souligné pour l'isolé du contenu. Tandis que là, le titre est hors cadre. Et puis...

Il y a 1 heure, Dylav a dit :

D'ailleurs, je suggère de sortir également les titres des deux autres tableaux (au même format, sans les souligner, cela va de soi)…

Ce n'est pas seulement de l'esthétique, c'est aussi du graphisme... :chpas:

Favicon : c'est toi le chef, finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 2 minutes, Dylav a dit :

Sauf que ce n'est pas dans une bulle. Dans les bulles, le titre est souligné pour l'isolé du contenu. Tandis que là, le titre est hors cadre. Et puis...

Petit avis au passage : ici, la suppression du soulignement apporte un effet plus aéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dylav a dit :

Dans les bulles, le titre est souligné pour l'isolé du contenu.

Rien que pour ça, je dis que l'avis du Tigrou est disqualifié ! :ptdr:

 

Kana, ils ont sans doute raison, et en plus je m'en fiche totalement. Fais comme tu le sens, c'est toi le chef ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 22 minutes, Dylav a dit :

Dans les bulles, le titre est souligné pour l'isolé du contenu.

OMG... :eek:

il y a 15 minutes, DK- a dit :

Kana, ils ont sans doute raison, et en plus je m'en fiche totalement. Fais comme tu le sens, c'est toi le chef ! ;)

Voilà  whistle.gif&key=14e93468940e7dc3a2050618

Classement des mini-teams

Je ne voudrais pas jouer ma DK, mais j'ai deux remarques sur cette page.

  1. Tout d'abord, le titre est trop long pour la résolution 1024x768 (voir première image ci-dessous). J'ai une suggestion (voir seconde image ci-dessous) : « Le classement des mini-teams de l'A.F. chez Folding@home »
     
  2. Ensuite, comme je l'avais déjà souligné, pourquoi ce leitmotiv « Total de l'équipe… » ? Il présente en outre l'inconvénient de faire étendre cette case de tableau sur 2 lignes, d'où une hauteur doublée. Je propose d'enlever ce préfixe répétitif et de mettre le titre « Équipe » dans l'entête du tableau (voir seconde image ci-dessous).

Capture 1 – La page telle qu'elle est en production

200413052604567230.jpg

Capture 2 – Proposition de contournement

200413052604131382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...