Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveaux périphériques externes non détectés et sauvegarde image impossible


Ekarissor

Messages recommandés

Hello

Non il faut désinstaller les lecteurs de disques , dont tu dit que tu ne sais pas quoi ils correspondent
surtout si tu n'a aucun disque externe ou clé USB branchés a l'ordi .
 

Citation

Excepté le Samsung SSD (et je ne pense pas qu'il faille le déconnecter, lui ?), je ne vois pas à quoi correspondent tous les autres

Tu pourras répéter la manip , mais cette fois en faisant afficher les périphériques cachés .
clique en haut du gestionnaire , sur affichage > afficher les périphériques cachés .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je teste ça. Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ! je ne suis pas sure que vous allez pouvoir tomber sur mon message .. je suis la propriétaire de l'ordinateur HP qui avait un problème de connexion internet..Je vous écrits tout droit de celui-ci ^^.

Je tiens à remercier énormément EKARISSOR qui me l'a pris en charge.. et à vous tous qui ont répondu aux questions, aider à débloquer le problème. Dit donc, c'est bien complexe tout ça. Bravo à tous et merci encore.

Bonne continuation après ce confinement..

Cordialement.    TC. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai désinstallé ces périphériques :
https://cjoint.com/c/JEbqb1WiLjc

Puis ai recommencé la même chose en rajoutant les périphériques cachés (sauf le SSD pointé) :
https://cjoint.com/c/JEbqnOXmCnc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils apparaissent si j'ai redémarré l'ordi en les ayant branché auparavant. Mais n'apparaissent toujours pas si je les rebranche après ouverture de session 😕
Le point positif, c'est que j'entends le bruit de branchement, chose qui n'arrivait pas toujours auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Hum pas top , refait un tours dans le gestionnaire de périphérique , en faisant afficher les périphériques cachés .
Dans les contrôleurs de bus USB , si certains apparaissent comme grisé ( en fait de couleur plus clair ) désinstalle les : mais seulement ceux ci )
si tu a un doute fait moi une capture d'écran , avant de faire quoi que se soi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, :)

C'est bien ceux que j'ai marqué avec le point bleu ?
https://cjoint.com/c/JEbsLIaPaQc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout désinstallé, relancé l'ordi avec un DD et une clé USB de branchés. Un seul sur les deux de détecté au rallumage. Et aucun lorsque je les débranche et les rebranche..
ça sent la réinstallation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...