Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de vidéo sur le réseau social Bazoocam


timat

Messages recommandés

salut , ton lien ne fonctionne toujours pas , re fait une copie d écran de préférence en jpeg et fait comme sur ma capture , copie et colle le lien directement sur ta réponse 200723090015907563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

@tomtom95 : merci d'avoir posté la copie-écran

@timat : peux-tu me communiquer la réf. précise la cam, stp ? En effet, ce qui apparaît dans le "Gestionnaire de périphériques" sous "Périphérique d'acquisition d'images" correspond en fait à une imprimante type PIXMA

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

En fait je viens de trouver la solution à mon problème. J'ai une touche dédiée à la cam sur le pc asus sur laquelle par mégarde j'ai dû appuyer ce qui

m'a fait déconnecter ma cam, donc tout est redevenu normal et fonctionnel. Désolé de vous avoir fait plancher sur cette bêtise pour rien.

En tout cas un grand merci à tous et à Zeb le meilleur site de dépannage de PC.

Modifié par Tonton
Suppression citation du post précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • timat a modifié le titre en [Résolu] Problème de vidéo sur réseau social Bazoocam
  • Modérateurs

Bonjour timat,

Il y a 17 heures, Invité timat a dit :

J'ai une touche dédiée à la cam sur le pc asus sur laquelle par mégarde j'ai dû appuyer ce qui m'a fait déconnecter ma cam, donc tout est redevenu normal et fonctionnel. Désolé de vous avoir fait plancher sur cette bêtise pour rien.

Ce n'est pas une "bêtise", ce sont des choses qui arrivent. Tu ne nous pas fait perdre de temps, rassure-toi !
Pour nous, l'essentiel est que tout soit revenu à la normale.

À une prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Problème de vidéo sur le réseau social Bazoocam

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...