Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème au téléchargement des mises à jour (0x80096004)


vonsigur

Messages recommandés

Oui, c’était bien le scan « sfc /scannow ».

J’avais oublié la commande « Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth ». Je viens de le faire mais il ne se passe rien. Il s’affiche seulement "Outil gestion et maintenance des images de déploiement Version : 10.0.19041.329

Version de l’image : 10.0.19041.450"

Est-ce normal ?

Enfin, comment dois-je faire pour vérifier les mises à jour des programmes et des pilotes ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il faut attendre un peu que le scan Dism démarre.
Ensuite le laisser faire jusqu'au bout son scan.

Pour en savoir un peu plus sur le reste.

On va faire un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST

Selon le système exploitation 32 Bit ou 64 Bits  
Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits

Télécharger FRST sur ton Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Lien de téléchargement >> Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86) ou Pour systèmes x64

Le filtre SmartScreen de windows peut afficher une alerte.
Clique sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même.


Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité.
Quand l'outil démarre, clique sur Oui (Acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer clause de non-responsabilité).
180531042708840164.png
Clique sur le bouton ANALYSER.
L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau
Il crée aussi un autre rapport nommé Addition.txt - situé également sur le bureau
Héberge les rapports  sur le site  Service de rapport en ligne
Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
Sur la page Clique sur Ouvrir
Puis sur le site Clique sur  ENVOI, >>  copie/colle les liens des rapports  fourni ICI sur le forum dans ta prochaine réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles pour aujourd’hui.

En rallumant l’ordi tout à l’heure, première surprise et frayeur, écran noir, la machine tourne mais rien ne s’affiche si ce n’est le curseur. Après un bon ¼ d’heure d’attente, j’ai éteint l’ordi manuellement et l’ai relancé. Heureusement, l’image est revenue et deuxième surprise l’antivirus n’affiche plus de notification. Cela semble réglé de ce côté-là. Par contre, toujours ce problème « 0x80096004 » avec les mises à jour.

Je viens de relancer un scan « Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth ». Effectivement, il fallait attendre assez longtemps avant que le scan se mette en route. Il est maintenant à 50 %. Je te tiens au courant du résultat.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème que tu décris semble plutôt venir d'une incohérence du système et de l'affichage.( pilote carte graphique a mettre à jour)
Le scan dism peut résoudre les problèmes de packages.

Pour les Majs comme l'évoque Le novice Office Word 2003 (Office XP) pose surement problème.(non compatible avec w10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà, c’est fait : « la restauration a été effectuée. L’opération a réussi. »

Le redémarrage a été assez longuet, mais l’ordi semble quand même plus vif.

Par contre, toujours ce problème « 0x80096004 » avec les mises à jour.

Concernant Word 2003, je vous crois car il plante de temps en temps. Dois-je l’abandonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pris les devants et commencé le diagnostic avec FRST. Voici les résultats :

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rad7a87d93cf1022db6fba19005b947f8

https://up.security-x.fr/file.php?h=R94b67943a72018e4c48b3dcabe19ee09

Concernant Word 2003, suis-je obligé de payer pour avoir un nouveau Word ? Je sais qu’il existe OpenOffice, mais je n’ai jamais réussi à m’y adapter. J’ai utilisé Word pendant toutes mes années d’études et l’utilise encore beaucoup pour mon travail…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vonsigur a modifié le titre en [Résolu] Problème au téléchargement des mises à jour (0x80096004)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...