Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10 - fenêtre "Paramètres"


Le Novice °¿°

Messages recommandés

Bonjour @tomtom95

Merci pour ta réponse.
Comme je l'ai déjà écrit, j'ai bien Microsoft OneDrive, mais je l'ai volontairement désactivé.
Je l'ai également désactivé dans le gestionnaire des tâches, à l'onglet "Démarrage".

En haut de la fenêtre "Paramètres" en question, sous la mention "OneDrive", si je clique sur "Se connecter" :
Je suis alors connecté sans aucun problème à mon OneDrive, via Outlook.com, le tout sans avoir à m'identifier.
(Sur Outlook.com, je fais en sorte d'être toujours bien identifié, pour ne pas avoir à saisir sans arrêt les identifiants de mon Compte Microsoft)

Donc, une fois connecté à mon OneDrive (via Outlook.com) RAS, rien de particulier à signaler.
Si ce n'est la proposition de passer à la Version Premium de OneDrive, version qui doit être certainement payante...

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

Oui, curieux le comportement de ce bandeau:

- sur ma tour en W10_Pro pas encore apparu et ce malgré plusieurs redémarrages mais j'étais à jour

- sur mon Asus portable en W10_Home -> bandeau avec ! jaune sur Windows Update -> info: "nécessite un redémarrage" et après redémarrage, disparu...

Je précise que ces 2 PC sont utilisés en Compte local (bien que possédant aussi un compte M$ depuis le début)

 

>> Peut-être ne s'affiche-t-il que sur les versions Home pour afficher le statut système, avertir d'une manip à faire ou d'une éventuelle anomalie ?

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information en début d'année.
L’application Paramètres de Windows 10 est devenue au fil des versions une priorité pour Microsoft.
Ceci s’explique par le fait qu’il s’agit de la colonne vertébrale « moderne » du système d’exploitation.
Elle est vouée à remplacer le classique panneau de configuration.

Suite sur GinjFo Windows 10 et la bannière « Paramètres », pertinente ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...