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Messages recommandés

Posté(e)

Windows Defender, et je n'en ai pas d'autres installés.

  • Modérateurs
Posté(e)

Très bien également ! 👍

arrow210.gif  Nous allons visualiser les erreurs répertoriées :

  • Télécharge VEW de Vino Rosso
  • Effectue un clic droit + Exécuter en tant qu’administrateur sur VEW.exe
  • Sous "Select log to query" (sur la gauche), coche les cases :
    • Application
    • System
  • Sous "Select type to list" (sur la droite), coche les cases :
    • Error
    • Warning
  • Sous "Number or date of events", sélectionne "Number of events" et tape 20 dans la case
  • Clique sur RUN
     Sans_titreRFScB.png
  • Patiente
  • Lorsque VEW aura terminé, le Bloc-notes avec le contenu du rapport va s'ouvrir : enregistre-le sur le Bureau
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport VEW sur ton Bureau
    • clique sur ouvrir
    • en bas, clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
                      arrow210.gif  surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

@+

 

  • Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif  Fais ceci :

  • Appuie simultanément sur les touches Windows et R
  • Dans le champ de saisie de la fenêtre Exécuter, tape cmd et valide par OK
  • Dans l'invite de commande qui s'ouvre, copie-colle cd %windir%\system32 et valide par Entrée
  • Copie-colle successivement les commandes suivantes après avoir validé chacune d'entre elles par Entrée :
       Regsvr32 Msxml.dll
       Regsvr32 Msxml2.dll
       Regsvr32 Msxml3.dll
  • Clique sur Exit et valide par Entrée
  • Redémarre ton PC et vérifie si le problème est résolu
Posté(e)

Alors, le premier Regsvr32 Msxml.dll ne veut pas fonctionner, ainsi que le deuxième mais le troisième quant-à-lui fonctionne.

 

 

Capture.JPG

  • Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif  On va également procéder à un diagnostic plus approfondi de ton ordinateur avec l'outil FRST de Farbar :

  • Télécharge FRST sur ton Bureau (IMPORTANT : pas ailleurs)
  • Liens de téléchargement : 64-Bit (x64)
  • Si l'antivirus, ou le navigateur, empêchent le téléchargement, voir ici
  • Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
  • Fais un Clic-Droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Exécuter lors de l'Avertissement de sécurité
  • Lorsque l'outil démarre, clique sur Oui pour accepter les Clauses de non responsabilité (Disclaimer)

           0347.png

  • Clique sur le bouton ANALYSER
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le Bureau
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt, situé également sur le Bureau
  • Héberge les rapports sur ce site
  • Sur le site, clique sur Parcourir, cherche les rapports sur le Bureau et sélectionne-les
  • Sur la page, clique sur Ouvrir, puis sur le site, clique sur ENVOI           

arrow210.gif  Pour finir, copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous deux
Merci Tonton d'avoir pris en charge le problème de  Iway888

Des corrections sur le système sont nécessaires !

je peu prendre la suite , je reviens dans la matinée , pour continuer :wink:

Modifié par ab-web

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