Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bilbuot

non je ne l'avais pas ARRETer avant  car c'était déjà grisé

Bon, là je viens de redémarrer ..etc.. jesuis arrivé à la fenêtre  Ppté gygabite  et là, la fenêtre  avait bien la case  Arreter   accessible  .....donc, je clique 

donc la fzn^etre  d' Arret s'ouvre bloque  et windows ne parvient pas à terminer son  arrêt ..

Modifié par MCFIVE

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas important que le service Gigabyte update soit déjà arrêter.
L'essentiel c'est de le mettre en Désactiver et de cliquer sur Appliquer,puis de redémarrer l'ordinateur.

Sinon as-tu fais la suite de la démarche avec  Applications et fonctionnalités pour désinstaller l'utilitaire Gigabyte?

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Je remets mon message pour qu'il soit lu.

Ce n'est pas important que le service Gigabyte update soit déjà arrêter.
L'essentiel c'est de le mettre en Désactiver et de cliquer sur Appliquer,puis de redémarrer l'ordinateur.

Sinon as-tu fais la suite de la démarche avec  Applications et fonctionnalités pour désinstaller l'utilitaire Gigabyte?

Posté(e)

Tomtom95

Tout cela avait été fait mais J'ai appliqué  à nouveau .: rien de changer

et pour Application et fonctionnalités  l'utilitaire n'y ast pas

Par ailleurs

1- je redémarre le pc...puis mot  de  passe PUIS apparait la  fenêtre  noire....PUIS j'ai fait  -ctrl - alt - suppress et par  erreur je clique dans la fenêtre  bleue  DECONNECTER  au lieu de  Gestionnaire de tâches et là la fenêtre n'est pas réapparue a la réouverture du  pc

je recommence 1  troisieme fois pour pouvoir confirmer

Posté(e)

Bonsoir,

OK, très bien si cette solution fonctionne.
Pour terminer on supprime les outils
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
191124120554781790.png
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Si tu considére que ton problème est résolu marque le comme tel. >> comment Marquer un sujet

Posté(e)

pour info, .."ce n'est pas compliqué .." mais à chaque fois ça ne reste pas et je redémarre à chaque fois le pc

maintenant je lis la suite du message

à tout à l'heure🙃

Posté(e)

Attention de bien lire la procédure et prendre ton temps pour ne pas faire d'erreur.
On va modifier  le démarrage du service Gigabyte update service dans le registre.

Ouvre le registre.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  regedit et clique sur OK

Dans le registre:

210319013738666965.png

Déroule avec la petite fléche.
HKEY_LOCAL_MACHINE >> SYSTEM >> ControlSet001 >> Services >> et dans la liste sélectionne Gigabyte update service
Puis sur la page de droite Double clique sur la valeur Start

210319012848485009.png

Puis dans la fenêtre modifie la donnée de la valeur pour mettre le chiffre 4 et clique sur OK

210319012912122973.png

Ferme les pages du registre et redémarre ton ordinateur

Posté(e) (modifié)

bONJOUR  Tomyom95

au redémarrage apparait  toujours la  fenêtre

Je suis retourner , après le redémarrage, voir dans le registre, si  la valeur de start modifiée  4 était  restée au lieu de 2    , elle était  revenue à 2

Modifié par MCFIVE