Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire


MCFIVE

Messages recommandés

Easytune puisque ça ne va pas +loin, click   repair   et ça bloque

je parle de Easytune puisque ça ne va pas +loin, click   repair   et ça bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

- je parlais uniquement  easytune puisque c'était de cela dont il était question en 1er lieu

- je suis surpris effectivement que le même message s' affiche autant de fois, je ne vois pas quand  il réapparait sinon je l'efface mais 

 

_ j'ai fait remove et easy  tune est effacé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien fait maintenant la même démarche avec le fichier ZIP de  app center qui ce trouve dans ton dossier téléchargements

Clique droit sur mb_utility_app_center_B21.0114.1.zip puis sur Extraire
Ensuite fait un double clique sur le fichier setup et clique sur Remove  ce qui va désinstaller le programme app center.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"  Clique droit sur mb_utility_app_center_B21.0114.1.zip puis sur Extraire " 

ça m'installe directement gigabyte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a) cette fenêtre fait encore doublon et s'est substituée à celle que je t'ai envoyée, je ne pige pas la fausse manoeuvre que je fais....

 

b) je te joins les 2 fenêtres,  celle des téléchargements et celle qui apparait après avoir  double cliquer sur setup...:je pense avoir 2 possibilités : doubler cliquer sur setup  ou  sur l  onglet  "extraire  ", ds les 2 cas ça m'oriente vers l'installation

je ne parviens à faire apparaitre comme setup d'easytune la fenêtre où je peux voir  remove, je ne pense pas avoir fait ni + ni -que ce que tu m'as dit de faire 

telechargement -et zip 14 01 2021.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il ne faut pas double cliquer sur l'archive ZIP pour lancer le Setup App center il faut extraire avant.
Une fois extrait le fichier ZIP ,tu ouvre le dossier jaune qui viens d'être créer >>  mb_utility_app_center_B21.0114.1
Puis dans ce dossier tu double clique sur le setup App center

Autrement depuis la désinstallation de Easy Tune, et si tu as fait la réinstallation d'App centrer.
L'erreur de la fenêtre apparaît encore ???

210314122115370738.png

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MCFIVE a modifié le titre en [Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...