Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire


MCFIVE

Messages recommandés

Bonjour,

Si tu édit ton message je n'ai pas de notification d'information.

La modification de la valeur dans le registre après redémarrage ne reste pas, ce n'est pas normal et bizarre.
Une solution serait d'essayer en créant un autre compte utilisateur puis voir si au démarrage de ce nouveau compte le problème persiste.

Plusieurs tutoriels pour t'aider.
Méthode 2 Créer un compte utilisateur local sur Windows 10

Créer et gérer des comptes utilisateurs avec Windows 10

Créer un compte d’utilisateur ou d’administrateur local dans Windows 10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment sur le 2ém utilisateurs, le pc s'est ouvert   sans   la fenêtre noire

et voici l  image de l'éditeur de registre

  qui est sur 2  (je n'ai tien fait, seulement  regarder)

 

 

edi  registre 1903 2021.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

OK,c'est une bonne chose, donc le problème vient de ta première session  MCFIV (compte utilisateur)
Puisque tout fonctionne correctement sur ce compte, une solution serait de le garder.
De transférer l'ensemble des fichiers perso dessus, et si besoin les programmes non présent.
Ensuite de supprimer le premier compte utilisateur MCFIV .
Tutoriel Supprimer un compte utilisateur - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO

je tourne  en rond et je réakise pourquoi 

 tu me dis compte    utilisateur    , mais celui a annihiler "MCFIVE"  est le compte  administrateur, celui avec lequel j'ai aussi créer l autre utilisateur.

ds paramètre :     Famille et autres utilisateurs., il n'y a que le nouveau compte utilisateur ( compte local)  créer aujourd'hui,  mais pas le compte MCFIV à partir duquel le compte local a été créé

comment faire pour enlever MCFIVE  ADMINISTRAREUR  ET allers vers l'autre compte ?

Modifié par MCFIVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu démarres l'ordinateur sur le nouveau compte utilisateur créé (celui-ci doit être aussi administrateur sinon il faut le modifier pour qu'il le soit)
Créer un compte d’utilisateur ou d’administrateur local dans Windows 10

Ensuite depuis ce nouveau compte tu vas dans les paramètres de windows >> comptes >> Famille et autres utilisateurs (tu dois voir le premier compte).
>> Windows 10 supprimer un compte utilisateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR  TOMTOM95🙂

APPAREMMENT  JE SUIS PARvenu  a modifier   les utilisateurs et la fenêtre  noire  n'est plus apparue   pour l-instant.  Je vais voir si ça ne  réapparait  plus tapie ds 1 coin prête à revenir.

J'ai  l'impression  d'  avoir mis la ^poussière sous le tapis ne sachant pas d'où provenait ce problème

Tomtom 95   SINCEREMENT  MERCI  A  TOI  de ton  aide & ton soutien  et  à  vous tous,  vous êtes super sympa

ce que tu ne te doutes pas j' étais déprimé et  vous me l'avez  fait passé  :tourtel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MCFIVE a modifié le titre en [Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire
  • 1 an après...
Invité Grauveur

Pour ceux qui cherchent encore, vous pouvez opérer de la manière suivante :

Aller dans le BIOS

Aller sur IO ou peripheral

Désactiver Gigabyte Download App Center

Et ce carré disparait définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité Apolinaire

Bonjour,

Eh bien même 2ans et demi après, le problème existe toujours dans les BIOS Gigabyte. J'ai assemblé mon PC il y a 15 jours (mi-septembre 2023) avec carte une mère Gigabyte B760 DS3H AX DDR4. Une fenêtre noire indéboulonnable s'ouvrait à chaque démarrage, malgré la désactivation et l'arrêt des services Gigabyte, la suppression des fichiers Gigabyte dans Windows/System32, le création d'un nouvel utilisateur, etc.

C'est l'intervention de Invité Grauveur qui m'a sauvé. Merci ! La solution est dans le BIOS. Très exactement en ce qui concerne mon matériel très récent :
- ouvrir le menu Boot
- Settings
- IO Ports
- Gigabyte Utilities Downloader Configuration => passer à Disabled.

Si mon témoignage peut servir à d'autres, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...