Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire


MCFIVE

Messages recommandés

bonjour

donc  appcenter est réinstaller

la fenêtre apparait toujours

(j ai l impression que la fenetre noire est sans corrélation avec les réinstallation ou autres actions que l  on fait  et se trouve "inscrite" ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST

Héberge les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt  sur le site  Service de rapport en ligne
Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
Sur la page Clique sur Ouvrir
Puis sur le site Clique sur  ENVOI, >>  copie/colle les liens des rapports  fourni ICI sur le forum dans ta prochaine réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fenêtre App center fait partie des programmes Gigabyte ,et les programmes Gigabyte sert pour ta carte mére et ta carte Graphique sur ton ordinateur
J'ai comme l'impression que tu n'es pas très pressé de résoudre ton problème.
Malgré mes réponses rapides, les tiennes sont très espacées dans le temps,fait un nouveau diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST pour que je puisse voir les changements.
 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir

Sincèrement Tomtom95, je suis bien conscient de ce que tu m'expliques et je te prie de m'excuser . Je te remercie Toi et les autres de ce que vous offrez de disponibilités, de vos efforts   DE VOTRE TREMPS, de la gentillesse que vous exprimée tellement votre aide est précieuse. Car, heureusement  que vous êtes Là

Je ne veux pas que tu penses que je n'ai pas de gratitude , bien au contraire

sache que mes conditions de vie professionnelle me contraignent à travailler 7/7j de nuit comme de jour à des horaires hospitaliers qui mettent à mal ma vie privée etc...et en informatique je suis comme l'idiot qui regarde le doigt au lieu de la lune🥴

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprends que ce n'est pas simple pour toi, maintenant ce n'est pas toujours évident pour nous aussi, essaie de te concentrer pour faire cette procédure.

Correction avec l'outil FRST
Commence par ouvrir  l'outil FRST.exe
Puis Copie la totalité du contenu du correctif ci-dessous
Pour ce faire, sélectionne avec ta souris toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier

 

Ensuite dans l'interface de FRST clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction

180531042708840164.png

L'outil aura besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tomtom95

la fenêtre apparaît encore

 

j' ai vérifié plusieurs fois  et ta réponse n'est apparue qu'après 20h.. sinon je t'aurais répondu + tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MCFIVE a modifié le titre en [Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...