Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Clef USB non lisible


DK-

Messages recommandés

Bonsoir

Comme je le pensais avec easus ça ne fonctionne pas .
IL peu récupérer jusqu'a 2 GO , OK mais a condition que la totalité des fichiers trouvés ne dépasse pas  2 GO
Ce serai trop beau de pouvoir récupérer 2 GO sur  3 - 4 ou + trouvés ;)

Il te reste un espoir avec la proposition de longaripa  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
Avec cette version v.1.0.0 de 2015 de Disk Drill, je parviens bien à récupérer les mêmes 10 fichiers docx que précédemment avec Recuva, ainsi que 42 bribes de fichiers vidéo .ts (mais de toute façon tous les fichiers son ou vidéo ne servent plus d'après le propriétaire de la clé : inutile de s'y attarder).
Par contre, absolument rien concernant tous les autres fichiers signalés hier par la version la plus récente (v.4.0.513). Il y avait de tout : plein d'autres fichiers Word bien plus conséquents, de nombreux fichiers Excel, des tas de pdf, des images... et l'aperçu proposé par le soft (cf. cette capture), permettait de les espérer dans un état très satisfaisant.
Je rappelle que la clé ne m'appartient pas, pas plus que les fichiers qu'elle contient. Pour l'instant je ne sais pas si le propriétaire envisage l'achat d'un soft pour récupérer ses données.
En attendant d'avoir de ses nouvelles, je vais, sans trop d'espoir, tout de même tenter PhotoRec/Testdisk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différences entre cette ancienne version et la plus récente payante.
Désolé d'avoir fait naitre de faux espoirs.

Edit

Pour le chkdsk, puisque /f n'a pas été précisé, il n'y a pas de modification.
Sinon, des entrées seront supprimées, et il y a risque de perte de morceaux de fichiers

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Clef USB non lisible

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...