Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour l'achat d'une unité centrale


Messages recommandés

C'est sûr, il est fort le gamin:shocking:

il y a 1 minute, danielt94 a dit :

le gars de H.fr est OK pour les 2 dsk 1To chacun, frais de port à ma charge, pour 50 euros, mais il n'a pas de facture, et dit qu'ils sont neufs, j'aurais tendance à dire oui !

Moi je les prendrais vite. C'est 52€, un Barracuda neuf.
Alors même sans garantie, à 60€ les deux c'est donné. :super:

Modifié par Jean Mimi 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

     J'ai qd mème acheté pas mal de matos sur le forum H.fr

Toute bête la question, les vendeurs du forum ont l'air de savoir de quoi ils parlent,  (contrairement à moi) !! si j'en juge par les discussions et vraiment supposés être de bonne foi (si je n'en juge que par le vendeur de la C M et du proc., super sympa le gars, MAIS :

Si un composant quelconque acheté sur ce site ne fonctionne pas difficile de faire la part des choses entre le neuneu comme moi qui se plante dans le montage ou fait une connerie quelle qu'elle soit, et le vendeur qu'a vendu 1 composant (qui ignore que le truc est HS) !!!

 

Bon enfin, restons zen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum, pas un site de vente comme Ebay ou le Bon Coin.
C'est pour cette raison qu'entre membres les prix ne sont pas très élevés, et qu'en cas de problèmes il y a toujours moyen de s'arranger.

En général le matériel fonctionne, sauf lorsque c'est précisé dans le topic, et un membre un peu enclin aux entourloupes se fait vite bannir. bagarreurr.gif

Tu penseras à mettre une évaluation à tes vendeurs, ça te permettra d'en récolter quelques unes aussi.
Une bonne évaluation fait plus sérieux quand on veut acheter un truc par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...