Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimer un mail Orange avec adresse de l'expéditeur


Editha

Messages recommandés

Bonsoir,

Lorsque j'imprime un mail que j'ai reçu sur ma boite mail Orange, je ne vois pas l'adresse mail de l'expéditeur. Je vois seulement son nom. 

Je ne sais pas comment faire sur Mail Orange. 

Connaissez-vous l astuce ?

Merci et bonne soirée/nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav

Ce n est pas la même version chez moi.

Je dois cliquer sur autres fonctions et là je trouve imprimer

bouton imprimer.JPG

 

image.png

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Edithaet salut à @Dylav

Je viens de faire un test avec le Webmail Orange.
Je précise que je suis sur la nouvelle messagerie Orange, alors que l'ami Dylav semble encore être avec l'ancienne version.

Chez moi avec la nouvelle messagerie Orange :

KFwifwqkE3A_mail.jpg

Depuis une autre adresse, je me suis envoyé un mail.
Et une fois imprimé le mail envoyé en question, effectivement sur la feuille imprimée, on ne voit que le nom de l'expéditeur, mais pas son adresse mail.
...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est nul. Récemment, j avais imprimé un mail et plus tard sans me rendre compte, j avais supprimé ce mail. Lorsque plus tard, j ai voulu envoyer un mail à cette personne, bah  je n avais pas son mail. 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

Oui, l'interface de certains sites (dont le webmail Orange) est trop souvent modifiée sans avis des abonnés et sans explication

Selon quels critères ?  On peut se le demander quand on voit le résultat   :hein:

Hélas, il faut faire avec   :-(

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! @bibuot

Certains sont sous la nouvelle version du Webmail Orange, depuis des mois, voir même 1 ou 2 ans !
C'est mon cas...
Alors que d'autres abonnés Orange sont encore avec l'ancienne version du Webmail. :chpas:
Va comprendre ???...

Évidemment, l'utilisateur n'y peu rien, le passage de l'ancienne version vers la nouvelle version est automatique, et apparemment selon le bon vouloir d'Orange.

Ceci étant dit, si Orange fait passer automatiquement de l'ancienne version vers la nouvelle version, il est impossible de refuser ou même de revenir en arrière.
(Une question quelquefois posée sur les Forums Orange...)
...
 

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je ne suis pas certain que le passage à la nouvelle version soit automatique. Il me semble me souvenir qu'elle m'a été proposée (il y a déjà pas mal de temps, en effet), mais qu'à l'époque j'ai différé la démarche, et que la proposition ne m'ait plus jamais été faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dylav

Voila ce que dit l'Assistance Orange :
 

Citation

Comment se déroule la mise ne place de la nouvelle version ? :
Le déploiement du nouveau Mail Orange concerne l’ensemble des clients et se fait progressivement.
Les boîtes mail Orange et Wanadoo, rattachées à un même contrat Internet, sont traitées simultanément, sauf cas particuliers.
Quinze jours avant le passage à la nouvelle version vous serez prévenu par un email.
Le jour du changement, une fenêtre d’information s’affichera dans votre service de mail actuel afin de vous confirmer le passage vers le nouveau Mail Orange.
Aucune intervention de votre part n’est requise.

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/tout-savoir.html
...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REbonjour @Dylav

Tu as peut-être raison, donc je nuance mes propos...
A l'époque, il était possible de revenir à la messagerie classique, soit l'ancienne version du Webmail Orange.
C'est ce que explique cette archive d'un petit tuto du site arobase.org :
https://www.arobase.org/orange/revenir-version-classique-messagerie-orange.htm

Mais aujourd'hui, cela ne semble plus possible !
Car effectivement, en tête de son tuto arobase.org précise bien :

Citation

ATTENTION : Cette astuce n’est désormais plus valable.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...