Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimer un mail Orange avec adresse de l'expéditeur


Editha

Messages recommandés

dans le bandeau en haut de Google chrome, je n ai pas de commandes, j ai juste un rectangle avec l adresse url - en dessous j ai des dossiers avec mes favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, Editha a dit :

Je rectifie, avec la commande imprimer de Google trois points, et en cliquant sur mon mail détails et en tête complet je vois bien apparaitre l en tete complet, mais j ai aussi les dossiers de mes mails. cela ne me convient pas.

Pour résoudre ton problème, je ne vois plus qu'une solution :

  • Ouvrir le mail que tu souhaites imprimer
  • Déployer l'adresse de l'expéditeur en cliquant sur détails
  • Faire une capture-écran de l'aperçu avant impression en excluant la zone où figurent les dossiers de tes mails
  • Imprimer cette capture-écran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un mail long d une page et demie.

En fait je peux ouvrir le mail Orange et déployer les adresses mails et faire une copie écran de la partie haute du mail (de, à, date, objet et juste le début du corps du mail que j ajoute à l impression du mail total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste interrogative sur le fait de ne pas avoir la barre Fichier - Edition - Affichage..... lorsque je suis sur le web Google Chrome.

Je me dis qu il faut peut -être changer des paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas la peine que je cherche. Réponse ici de Yannick, expert produit Google

la barre de menu sur Google Chrome

Citation
Bienvenue sur le forum d'aide, entres utilisateurs, de Google Chrome !
 
Contrairement à Firefox par exemple, il n'y a pas de menu apparent sous Chrome.
Tout se déroule via l'icône des trois points verticaux en haut à droite de votre fenêtre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 5 minutes, Editha a dit :

OK, là c'est clair.

il y a 20 minutes, Editha a dit :

c est un mail long d une page et demie.

En fait je peux ouvrir le mail Orange et déployer les adresses mails et faire une copie écran de la partie haute du mail (de, à, date, objet et juste le début du corps du mail que j ajoute à l impression du mail total.

  • Oui, c'est un peu laborieux, mais ça présente l'avantage d'imprimer tout ce dont tu as besoin, tout en ayant pu supprimer tout ce dont tu n'as pas besoin
  • Il y a une autre possibilité : tu transfères le mail en question sur la même adresse mail que celle sur laquelle tu as l'as reçu => avec la commande Autres fonctions > Imprimer, le mail s'imprime correctement avec l'adresse mail complète de l’expéditeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans ces conditions, on peut voir l adresse mail complète de l expéditeur et du destinataire.

Avec Orange, faire compliquer quand il est possible de faire simple. Il fallait l inventer, Orange l a fait.

Si vous avez un autre fournisseur internet, est ce pareil ? ou non, les adresses mails s affichent bien à l écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @Editha,

Il y a 3 heures, Editha a dit :

Effectivement dans ces conditions, on peut voir l adresse mail complète de l expéditeur et du destinataire.

Très bien ! :super:

Il y a 3 heures, Editha a dit :

Si vous avez un autre fournisseur internet, est ce pareil ? ou non, les adresses mails s affichent bien à l écran ?

Mon FAI est Fibragglo, mais j'ai conservé la messagerie SFR Mail : les adresses mails s'affichent bien à l'écran et en impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour votre retour.

Je viens de remarquer une nuance. L adresse mail du destinataire s affiche à l écran si l adresse mail n est pas enregistrée dans le carnet d adresses. Mais une fois enregistrée dans le carnet d adresses, les mails qui vont suivre n affichent plus l adresse du destinataire. Pas très intelligent de la part d Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...