Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimer un mail Orange avec adresse de l'expéditeur


Editha

Messages recommandés

J ai chaté avec conseiller Orange et je lui ai dit de remonter ce problème aux développeurs. 

Sa réponse :

, je remonte de suite cela auprès de notre service marketing et service en charge du développement afin que cette fonctionnalité soit dans la mise à jour.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pensez-vous vraiment que les développeurs en tiendront compte ? 

- vous n'êtes pas le premier à vouloir signaler ces aberrations aux intéressés

- elles ne sont pas le fruit du hasard mais d'une étude alambiquée de leur part

- les remettre en question irait à l'encontre du raisonnement qui les a enfantées

Wait and see................

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Mais encore faut-il que le service développement écoute ses utilisateurs, ce qui ne semble guère être le cas chez Orange.
Rien que le fait de mettre le focus sur la zone de saisie de l'adresse-mail, puis sur celle du mot de passe, c'est une cinématique élémentaire et tellement logique qu'ils n'ont manifestement pas jugé utile de la mettre en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

A ce jour j imprime un mail important (réclamation). Toujours pas l affichage de l adresse mail.

Alors qu un mail peut servir de preuve (valeur juridique). J ai juste nom et prénom du destinataire sans le nom de l entreprise.

Je demande un AR de mon mail, mais idem l AR n affiche pas l adresse mail. Depuis quelque temps cette entreprise ou la personne n envoie plus d AR de mes mails.

j ai fait un test entre mes 2 boites mails Orange et l AR indique l adresse mail. 

Pas les moyens d envoyer en RAR.

Une personne de mauvaise foi peut jouer là-dessus.

Il faudrait interpeler Orange sur Twitter, mais je n ai pas de compte Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @Editha,

1. J'ai trouvé un sujet très proche dans le forum Communauté Orange : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impression-de-l-adresse-email-de-l-expéditeur/td-p/1541123

2. Par ailleurs, j'ai procédé à un essai envoyant un mail d'une messagerie SFR à une messagerie Orange :

  • l'adresse mail de l'expéditeur n’apparaît effectivement pas; seul son nom apparaît
  • par contre, en cliquant sur détails, tu peux faire apparaître l'adresse complète de l’expéditeur et imprimer le mail avec cette adresse mail complète

yx3z.jpg

Modifié par Tonton
Suppression infos perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 6 heures, Tonton a dit :

par contre, en cliquant sur détails, tu peux faire apparaître l'adresse complète de l’expéditeur et imprimer le mail avec cette adresse mail complète

Lorsque je clique sur détails, toutes les adresses (expéditeur, destinataires) apparaissent effectivement - développées - dans une zone grise. Malheureusement, cette zone ne fait pas partie de l'impression du mail (autres fonctions > imprimer).  :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav et Tonton

Oui on peut avoir à l écran les adresses mail en cliquant sur détail + en-tête complet.

Mais quand je clique sur Imprimer, je ne vois pas dans l apercu le détail des adresses mail.

Dans Paramètres de l imprimante,  avec ou sans en-tête et pied de page, c est pareil.

PS : c est une adresse enregistrée dans le carnet d adresse d Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...