Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Coupure PC, écran bleu... et redémarrage

Messages recommandés

Posté(e)

Merci du retour : commence par désinstaller

• Avira , avec windows 10 , il n'est pas obligé d'avoir un antivirus tiers , qui ralentit souvent et inutilement le système
  • uTorrent , éviter ce genre de logiciel .
  • Java 8 Update 191 , obsolète et rarement utile
  • Microsoft Silverlight , devenu inutile
  • Windows Live , la suite windows live n'est plus suivie par microsoft ( a risque)
  • Picasa 3 ( abandonné par google ) https://picasa.google.fr/
  • TeamViewer , si tu ne t'en sers pas pour te faire aider , il vaux mieux le supprimer ! si tu t'en sers: le mettre a jour .

Ensuite refait moi une analyse avec FRST

Posté(e) (modifié)

Rebonjour,

Je n'ai pas trouver uTorrent et Windows Live dans les applications...je pense avoir supprimer les autres...je l'ai fait avec le système Windows.

https://www.cjoint.com/c/LBwpyHqq21u

https://www.cjoint.com/c/LBwpzNq6PTu

Modifié par tourfraisetous
Posté(e)

Bonsoir

uTorrent ou bit torrent , mais il est bien présent sur ta machine .

Pour windows live , ça peu être windows live ou suite windows live ou installation windows live . mais laisse pour l'instant
Nous allons faire une correction avec FRST , suite a celle ci tu me dira si tu trouve les programmes windows live .

Avant que je te donne la procédure de correction , tu ne veux pas désinstaller AVIRA   il est encore bien présent dans tes programme et activé .

Posté(e)
il y a 6 minutes, ab-web a dit :

Bonsoir

uTorrent ou bit torrent , mais il est bien présent sur ta machine .

, tu ne veux pas désinstaller AVIRA   il est encore bien présent dans tes programme et activé .

Re,

J'ai trouver utorrent et désintaller, j'avais pourtant bien désinstaller Avira  :-? et effectivement il était toujours là...bon apparemment je viens de le supprimer il n'est plus là...reste que Windows live que je ne trouve pas.

@ +

Posté(e) (modifié)

Hello

OK on passe a la correction , tu me dira si les programmes de la suite windows live sont accessible , après redémarrage du PC .

Pour la correction

1  - Copie la totalité du texte hébergé  sur cette page >> CORRECTIF-FRST
Sélectionne a la souris le texte de Start:: a End:: > clic droit sur la sélection > copier : le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur

ATTENTION: R7MmRxVg Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur !
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton  Corriger laisse travailler .attend bien la fin ça peu être long .

l'ordinateur sera redémarré automatiquement .
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .

Modifié par ab-web
Invité brise copeau
Posté(e)

Bonjour à tous :hello:,

Bon j'étais avec membre du forum "ab-web" pour régler un problème de lenteur du PC.

J'ai créer se topic:  "Coupure PC, écran bleu et redémarrage" cela avançait bien jusqu'à la correction.

La correction a foutu une sacré pagaille sur tous le forums que je côtoie, tous les mots de passe a réinitialiser, bon j'en ai récupéré un certain nombre mais ici impossible.

La je suis en déconnexion pour pouvoir vous écrire, je dois mettre sur mon topic  une copie de la correction...comment faire.

Mais surtout je veux retrouver ma place sur le forum en tant que pseudo "tourfraisetous".

Pouvez vous m'aider.

Merci à vous tous.

Cordialement.

@ +

Invité tourfraisetous
Posté(e)

Bonjour à tous :hello:

Depuis une correction faite par CORRECTIF-FRST

Ça foutu une pagaille, tous les mots de passes des forums que je côtoies on disparu. j'en ai réinitialiser quelque un mais ici c'est impossible.

Comment retrouver ma place ici, car je dois poster un compte rendu de la correction "CORRECTIF-FRST a "ab-web"

Pouvez vous m'aider.

Merci.

• Tonton a modifié le titre en Coupure PC, écran bleu... et redémarrage