Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
il y a une heure, tomtom95 a dit :

Bonsoir à tous,

De nouveau des problèmes d'affichage. (Je ne pense pas que je sois le seul à les avoir)
  Depuis qu'il y a la nouvelle page autoriser tous les cookies, plus les nouveaux et nombreux bandeaux d'annonces.
Je constate des gros ralentissements , et réactualisation a l'ouverture des pages sur le forum.

Il y a parfois un bandeau transparent que l'on ne peut pas fermer.etc..

zp2q.png

Salut tomtom95 !

Pour ma part, j'ai constaté quelques changements (au niveau de la police et de la fenêtre pour se logger), ainsi que la présence du bandeau transparent que tu mentionnes (je ne peux le faire disparaître qu'en activant uBlock). Par contre, pas de ralentissement chez moi.

Je remonte l'info à Yann.

Merci pour ta remontée d'info et bonne soirée !

• Upvote 1

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tonton,

Les problèmes  d'affichages deviennent de plus en plus récurrents.
J'ai vu aussi l'histoire de police qui sont plus ou moins petits, et après actualisation de la page elles redeviennent à peu prés à la normale.
Merci pour la remonter,j'espére que cette fois.....;)

Bonne soirée.

Modifié par tomtom95
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut tomtom95,

Nous avons contacté Yann qui a mandaté la régie à laquelle il fait à présent appel : tout est en cours de remise en place et le retour à un fonctionnement normal ne va pas tarder.

Bon ouik :-) !

• Like 1
Posté(e)

Bonjour a tous

Laissons faire les pro , mais je pense qu'il y a quelque part une incompatibilité avec Firefox
Sur Opera par exemple le émoticônes s'affichent correctement
.

3doy.png

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Après m'être déconnecté et reconnecté (sur Opéra, pas encore essayé sur Firefox), l'affichage des smileys redevient normal.

NB : Il en est de même sur Firefox.

Modifié par pustelnik
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Chez moi, l’affichage des smileys est également redevenu normal (FF_100).

-------------------

Le 30/04/2022 à 17:28, tomtom95 a dit :

Salut,

De pire en pire voilà comment ce présente les émoticônes.

qost.png

C'est une vraie galère pour poster, vérifier son texte  etc..

@tomtom95: pourrais-tu vérifier chez toi, stp ?