Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

Bonjour tous

Je n'ai rencontré cette anomalie d'affichage sous FF qu'une seule fois il y a plus d'une semaine, disparue au bout de plusieurs déconnexions/reconnexions

Depuis plus de souci côté émoticones mais...

- parfois des espaces importants entre les titres de 2 topics en Forums

- parfois en bas de l'écran (Accueil et Forums) bandeau semi-transparent avec croix de fermeture

NB : concernant le bandeau je l'ai en ce moment... C'est un peu c****t mais sans plus  :whistling:

ScreenShot004.png

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les problèmes d'affichage sont toujours présents, sur certaines pages du forum elles sont permanentes . (bandeau transparent que l'on ne peut pas fermer etc..)
D'autres comme les émoticônes sont aléatoires ,pour le moment depuis environ 2 /3 jours c'est redevenu normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 Voici les fautifs, ce sont les multiples bandeaux interactifs de pub qui bloque et ralentit certaines fonctions sur le forum.

an3f.png

********************************************

9ckv.png

 

isd5.png

ETC...

Comme le dit  Tonton (je ne peux le faire disparaître qu'en activant uBlock)

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je n'ai jamais eu les bandeaux publicitaires ou transparents . chez moi Ublock origin est actif en permanence !
Je le débloque uniquement pour certains sites , s'il gène certaines fonctions comme parfois l'affichage de vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello tomtom95,

Effectivement, nous sommes en contact avec Yann : il a mandaté sa Régie pour effectuer des optimisations LEAP (réglages permettant d'optimiser le chargement des pages).
tout n'est pas finalisé, mais visiblement les 1ers effets positifs se font ressentir : merci à lui ! :super:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Dysfonctionnements sur le site ou le forum
  • Tonton a épinglé ce sujet
  • Tonton a mis en évidence ce sujet
  • pustelnik a libéré, plus en évidence et a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...