Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mise à jour 2022 - 22H2


tomtom95

Messages recommandés

  • Modérateurs

Une fois de plus, la nouvelle mise à jour proposée par Windows Update, la KB5032278, m'a causé bien du souci.
Tout d'abord, elle s'est brutalement interrompue deux fois de suite (j'ai oublié de noter le code d'erreur).

La troisième fois, l'installation s'est déroulée bizarrement, mais terminée avec succès,
- première phase en 1 mn,
- blocage à 100% pendant 9 mn,
- seconde phase en 26 mn,
- redémarrage (requis) en 5 mn,

soit un total de 41 mn (soupir)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Modérateurs

Bonjour,

Mise à jour cumulative pour Windows 10 version  22H2 pour les systèmes x64, KB5033372 la version du système passe à 19045.3803.

Recherche, téléchargement, installation (1 seule phase) et redémarrage en 6 minutes. Rien à signaler.

Bonne journée.

  • Like 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Modérateurs

Bonjour et merci tomtom95,

La mise à jour s'est bien installée, ainsi qu'une mise à jour pour .NET.Framework et de l'outil de suppression des logiciels malveillants, cependant une autre mise à jour proposée (KB5034441) refuse obstinément de s'installer (4 tentatives).

J'ai lancé l'outil de réparation de Windows Update, sans effet.

J'ai ouvert un sujet pour essayer de résoudre ce problème.

Bonne journée.

Modifié par pustelnik
Ajout lien vers le sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

J'avais hier en attente les mises à jour KB5034122 et KB5034441. Je les ai laissées au chaud, en attendant des jours meilleurs.
Aujourd'hui, elles se sont installées sans rien me demander (je m'en suis rendu compte parce qu'un redémarrage m'était demandé).
- la KB5034122 est bien installée,
- la KB5034441 est en échec, code 0x80070643.

Dans l'immédiat, je mets la question en stand-by, et je reste à l'écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Modérateurs

Bonjour,

Deux mises à jours facultatives :

  1. KB5034203 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 22H2 pour les systèmes x64
  2. KB5034582 Aperçu de la mise à jour cumulative de .NET.Framework 3.5, 4.8 et 4.8.1 Windows 10 version 22H2 pour x64

La version de Windows 10 passe à 19045.3996

La mise à jour Windows s'installe en deux temps, un seul redémarrage. Celle de .NET.Framework ne nécessite pas de redémarrage.

Aucun problème rencontré.

Bonne journée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...