Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème carte graphique/réinitialisation


MCFIVE

Messages recommandés

Bonjour, 

 

j'ai repris l'utilisation d'un pc portable lenovo, je jouais sur des jeux steam quand dans la même journée, impossible de lancer quelque jeu que ce soit ou de jouer sans avoir plus de 4 fps. J'ai remarqué dans mon gestionnaire de périphérique que la carte graphique n'était pas reconnue. Sauf que par la suite impossible de faire une maj des pilotes ("Erreur 0x800703f1") ou encore de réinitialiser l'ordinateur. Je n'ai plus de dossiers important alors je pensais pouvoir tout réinitialiser mais même ceci ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 18:41, Dylav a dit :

Bonjour MCFIVE,
Doubler et même tripler ton sujet, et tout ça en 2 minutes, n’accélérera pas l'aide que tu demandes...

Bonjour, désolé pour ceci, il y avait un message d'erreur qui indiquait impossible de poster l'article, en réessayant cela a du surement le poster plusieurs fois. J'en suis navré d'avoir paru aussi insistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tonton a dit :

Bonsoir @MCFIVE,

1. Saisis winver dans la barre de recherche > valide par Entrée > poste la capture-écran de la fenêtre qui apparaît, en masquant les infos confidentielles (nom / adresse mail).
2. Quel est le modèle de ton PC Lenovo (référence complète) ?

Bonsoir, merci de votre aide, voici les infos demandées :

la référence : PC portable Lenovo ideapad L340 gaming.

image.thumb.png.6195aeb1d1d25e49524a1f7c16fbf4ff.png

voici la capture d'écran que j'obtiens. Est-ce bien ceci que vous recherchiez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @MCFIVE,

Il y a 14 heures, MCFIVE a dit :

voici la capture d'écran que j'obtiens. Est-ce bien ceci que vous recherchiez ?

Oui, merci pour la capture d'écran.
La version de Windows 10 que tu utilises n'est pas à jour (Build actuelle : 19045.4123) => ouvre Windows Update > clique sur Rechercher des mises à jour > installe l'ensemble des mises à jour proposées, y compris les éventuelles mises à jour facultatives (qui comportent souvent les pilotes manquants et/ou à jour) > redémarre ton PC > vérifie si le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de mettre à jour quoi que ce soit :image.thumb.png.b666fcbde03e68e3e566b646218b1e2e.png

même en éteignant ou en redémarrant, le meme code d'erreur s'affiche.

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 09:36, Tonton a dit :

Bonjour @MCFIVE,

Oui, merci pour la capture d'écran.
La version de Windows 10 que tu utilises n'est pas à jour (Build actuelle : 19045.4123) => ouvre Windows Update > clique sur Rechercher des mises à jour > installe l'ensemble des mises à jour proposées, y compris les éventuelles mises à jour facultatives (qui comportent souvent les pilotes manquants et/ou à jour) > redémarre ton PC > vérifie si le problème est réglé.

Impossible de mettre à jour quoi que ce soit :image.thumb.png.b666fcbde03e68e3e566b646218b1e2e.png

même en éteignant ou en redémarrant, le meme code d'erreur s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...