Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes de login sur Amazon et le Bon Coin


Arnaud

Messages recommandés

Bonjour à tous.

@Modération : je ne sais très bien où poster ce sujet.

Un utilisateur est rejeté sur ces deux site et eux seulement.

Il utilise le bon identifiant. Pour les deux. Et le bon MDP.

Message D'Amazon :  cet identifiant n'existe pas, ou ce compte client n'existe pas. Bon coi : idem.

1/ S'il existe des problèmes connus pour ces sites, je ne vois que des internautes ayant fait une fausse manip.

2/ Contacter Amazon ? J'ai un numéro gratuit : 0 805 101 420.

Que vaut-il mieux faire ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, TonTon  :)

Réinitialiser le mot de passe : j'ai bien tenté. Mais... impossible. Amazon ne reconnaît PLUS cette boîte mail ! C'est bizarre..

En vas d'échec : j'ai regardé. Sur site. Je vais re-regarder.

Les appeler ? Peut-être la dernière solution.

Je donne le retour sitôt que je passe là-bas.

Merci pour ta réponse :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

(petite incruste)

@Arnaud, as-tu des bloqueurs de pub "Actifs" sur ces sites ? Si oui, essaie de les désactiver sur chaque site et de recharger la page (si cela ne se fait pas automatiquement). J'ai rencontré un problème du même genre sur un site amazon (prime), et j'ai mis du temps à trouver la solution.

Si tu utilises Firefox, ne pas oublier de désactiver également le bloqueur intégré (Un "Clic" sur le cadenas au début de la barre d'adresse et faire glisser le curseur "Désactiver le pistage sur ce site"). Retour en arrière facile si cela ne règle pas le problème.

(Fin de l'incruste).

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Merci pour vos réponses !

@Tonton : la réinitialisation du mot de passe est impossible. Amazon envoie un code à une compte Microsoft. Personne ne le connait. Sans doute celui ayant servi à configurer Win11 sur le PC portable. Et ce n'est pas le numéro de téléphone portable du propriétaire (ce qui serait techniquement possible)  : il ne le reçoit pas dessus. Amazon commence à envoyer un code sur le portable, je le saisis, puis affiche qu'il vient d'expédier un lien (ou code, je ne sais plus) à ce fichu compte Microsoft inconnu.

@pustelnik : ça, je n'y avais as pensé ! Oui, il y a Ublock Origin. On peut tenter ça.

Merci pour le numéro : celui-là, je ne le connaissais pas.

Je donne le retour ;)

Bon dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir a tous

Une piste a vérifier

Si Malwarebytes Browser Gard , est installé sur le Navigateur , il peu perturber les connexions a certains sites , même s'il n'affiche pas de fenêtre d'alerte . j'ai eu ce comportement sur des sites marchands .

Il faut cliquer en haut sur l'icone de malwarebytes , sous [Protection pour ce site Web] il faut désactiver Ads/Trackers.

Actualiser la page et en général cela suffit pour rétablir la possibilité de connexion au site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Vous connaissez le rasoir d'Occam ?

Si deux sites aussi connu indique que l'identifiant n'est pas le bon, il y a de très, très, très forte chance que l'identifiant ne soit effectivement pas le bon.

Si la personne a plusieurs adresses email, elle peut par exemple utiliser la mauvaise.
Si le mail est copié essayer de le saisir à la main.
Si il contient des caractères spéciaux, vérifier qu'ils sont bien saisi.

Une autre explication serait que quelqu'un de mal intentionné aurait modifié les mails de ces comptes, mais dans ce cas, au moins pour Leboncoin, il faut avoir accès à l'ancien mail, pour valider la demande avec un code, donc très improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...