Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] La barre de recherche m'impose Bing - la fonction "Recherche" ne fonctionne plus

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Citation

Juste une question : est-ce qu'une réinitialisation comme je viens de faire est exigente pour le matériel, voire "écourte sa vie"

Non pas du tout la réinitialisation n'est pas exigeante pour le matériel , si j'ai pensé a une défaillance matériel ,c'est bien parce que normalement après une réinitialisation on ne rencontre pas ce genre de dysfonctionnement .

Citation

ça nous a emmené dans 1 mois de chat et de manip', qu'à la réflexion on aurait pu s'épargner dès le début !!

Je ne ferais pas de commentaire la dessus ;-) 

Posté(e)

Bonjour,

Après la réinitialisation, Wind m'impose l'écran de demande de mot de passe : y'en n'a pas et j'en veux pas, de cette fenêtre !

J'ai trouvé ça : Windows + R, tapez netplwiz ou control userpasswords2 puis validez. Dans la fenêtre qui s'ouvre, décochez la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe...", puis entrez votre mot de passe pour confirmer. Mais ça marche pas, la page continue d'apparaitre à chaque ouverture du Pc...

Il est où, le smiley du gars qui se gratte la tête ?

Posté(e)

Bonjour

c'est bien la bonne méthode 

Quand tu est sur la fenêtre , ton nom d'utilisateur (Celui qui comporte ton adresse mail) sélectionné , a ce moment tu décoche la case puis entre le mot de passe > clique sur Appliquer puis OK 
Normalement c'est le mot de passe du compte microsoft qu'il faut entrer 

Sauf si tu te connecte en compte Local , c'est le mot de passe windows qu'il faut entrer > Appliquer > OK 

Posté(e)

Comme je n'ai pas de mot de passe, j'ai fait sans et ça me donne maintenant : ICI

Mais c'est tout grisé et je n'ai pas la possibilité de valider. Et le mot de passe Windows, c'est quoi ?

Posté(e)

Hello

Ton lien ici n'est pas valide 

Soi clair tu te connecte avec un compte microsoft ou avec un compte local?

Si tu te connecte avec un compte microsoft ce n'est pas possible que tu n'ai pas de mot de passe .

Posté(e)

Hello

On ne vois pas ton compte , mais seulement  Administrators , a cet endroit tu recoche . on ne peu rien changer .

il n'y a pas un autre compte affiché ?

On devrai voir ton compte ( microsoft ou local éventuellement)

Va dans les paramètres de windows > Comptes vos  informations , qu'est ce qui est indiqué comme type de compte ?

Posté(e)

François/Mon mail et dessous Admin

J'ai recoché : ICI  et redémarré le Pc, mais l'option n'apparait pas. Quand je fais redémarré, il ne me demande pas de mot de passe...

Posté(e)
Citation

mais l'option n'apparait pas.

Quelle option ?

Citation

Quand je fais redémarré, il ne me demande pas de mot de passe..

Et donc le PC démarre normalement sans l'écran de demande de mot de passe ?

Posté(e)

Maintenant ça marche, que ce soit au redémarrage ou après arrêt complet : pas de demande de mot de passe ! Donc si je résume quand on coche pour que le pc demande un mot de passe, il n'en demande pas, logique 😜 !?