Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Tes drivers sont à jours ?

Si j'en crois ce topic, le nouveau core est plus gourmand en bande passante mais à part ça :chpas:

Citation

Yes, that is confirmed. Pcie 3.0 1x is a bottleneck for RTX GPUs. I'm sure pcie 2.0 1x will be a bottleneck for GTX GPUs.
Pcie 3.0 4x shows 50%bandwith utilization in Linux. Might be a bottleneck in Windows, not confirmed.

FAH is preparing and ready for pcie 4.0 1x configurations with core 22.

 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, anthome_vedene a dit :

Salut-à toi , @Gtevoone82 , il me semblait bien que ta prod' témoignait d'une embellie notable, et n'ayant pas remarqué de modif' dans la galerie, je pensais bien qu'elle était provoquée par ce nouveau fahcore.
Alors, pas d'explication, ou tu n'es vraiment pas tenté par mes toasts à l'ail ? Ta moitié pourrait-elle te le reprocher, à moins que ce soit l'aïl qui te reproche ? :mdr:

Regarde bien dans la galerie, ma prod a évolué depuis dimanche. 

Config n°4 ajoutée!

Ma moitié adore l'ail et moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais loupé ça... Ça s'arrose ! :51:

Sinon, nthor, j'avoue que depuis que je suis passé sous win10, je ne me préoccupe plus des drivers : il s'en occupe sans moi, à moins que les drivers ne remontent  l'époque de win 7.

Et j'ai trois drivers différents sur les trois bécanes. Mais le plus "vieux" (432.00) se trouve sur la gtx 1050 Ti, qui tourne du tonnerre avec le fahcore a22. Ce doit être lié soit à la génération du gpu (Kepler), soit à la carte mère. Si quelqu'un a une autre hypothèse, je suis preneur. En échange, il aura droit à une gousse...

De vanille, pour changer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ! :eek2:

On peut même te créditer de la moitié de ces précieux points !
Et si le résultat hebdomadaire dépasse les 70 Mpts, nous n'arrivons pas (encore ! ;-) ) à tenir le challenge des 10 Mpts quotidiens, je ne doute pas que ce soit pour très bientôt, et il nous faudra sûrement prévoir un nouveau défi prochainement.
Je profite de l'occasion pour rappeler, au milieu de cette avalanche de points, le credo de Cobra, grand producteur devant l'Éternel, à savoir que les petits ruisseaux font les grandes rivières. Tel le colibri, chaque plieur apporte son eau au moulin, et chaque goutte compte.
Ne serait-ce que pour faire les glaçons pour rafraîchir notre boisson favorite !
:51:

Quand je pense  que si l'AF avait été la team 103, il nous aurait fallu idolâtrer un cyclomoteur !...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...