Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

"Youpiii, c'est le week-end !"

Bonsoir à toute et tous,

Désolé pour le retard à l'allumage, pustelnik, effectivement, la team dépasse les 10Mpts tous les jours depuis lundi, grâce à la prod' augmentée de Kana, me semble-t-il.
Voilà, c'est fait : Gtevoone82 m'a dépassé cet après-midi. Je pensais avoir le temps de rattraper Francois_Duchesne auparavant, mais cela ne va se faire que ce soir. Et non, tu ne m'as pas "enrhumé" : je me mouche depuis hier matin... Serait-ce un coryza psychosomatique ? ;-)

Au fait, pour oublier le coryza, j'ai sorti du... chorizo !
Qui n'en veut ?   :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Coucou à tous,
Tout juste de retour après deux semaines d'absence, je n'ai encore rien eu le temps de lire nulle part (en même temps, sur le topic folding, il me semble que ce sera rapide...)
Alors félicitations à ceux qui les méritent, sans oublier un énorme merci à Kana et au squatteur pour leurs fichiers d'archive.
Pour ce soir, j'enregistre vite fait les diverses pages du jour, et ni 'dnight ni bûche : ma couette m'appelle, mes pitis zyeux sont déjà fermés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et tous !

En attendant que DK++ (dont je salue le retour) se manifeste (et de pouvoir mettre un "s" à toute, mais ça...), je voudrais vous faire part de ce que je considère comme une bizarrerie, voire une anomalie (dont je ne doute pas qu'elle a une explication... 😕 )
Ceux parmi vous qui plient gpu ont dû remarquer l'arrivée, il y a 10 à 15 jours, d'un nouveau fahcore, a22, qui booste le ppd de mes 1050 Ti et 1080 de 20 à 25%, mais qui fait chuter celui de ma 680 de 60% (à la louche). Quelqu'un aurait-il une essplication ?
Je lui promets, pour la peine, des toasts aillés à volonté jusqu'à la fin de l'année (vous avez remarqué qu'on n'est qu'en février !) afin d'éloigner durablement de lui (d'elle ?) tous les indésirables qui sévissent sur les sites de rencontre ! ;-)

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @anthome_vedene

Pour ma part je constate une vraie amélioration avec ce core 22.

Je passe de 1'100'000 à 1'600'00 avec une des RTX.

Pour mes 1660Ti il y a aussi une amélioration d'environ 100'ooo par wu par rapport au core 21.

Une chose est sure mes cartes ne demandent que du 22! Mais c'est assez dur a les chopper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut-à toi , @Gtevoone82 , il me semblait bien que ta prod' témoignait d'une embellie notable, et n'ayant pas remarqué de modif' dans la galerie, je pensais bien qu'elle était provoquée par ce nouveau fahcore.
Alors, pas d'explication, ou tu n'es vraiment pas tenté par mes toasts à l'ail ? Ta moitié pourrait-elle te le reprocher, à moins que ce soit l'aïl qui te reproche ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...