Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pourquoi pRendre firefox ou autre ??


chenille

Messages recommandés

Comme un bourricot que je suis en suivant très légèrement ce topic, je me décide à installer firefox, et comme je m'en doutais il n'a pas tenu 5 minutes installés sur mon pc, je rajoute qu'il est pire que je ne le pensais et pourtant j'avais placé la barre très basse.

Le comble de tout c'est qu'une fois désinstallé cette "interface sismique" les liens HTM et HTML sont resté associés avec firefox, j'ai mis 1H avant de trouver la solution pour les remettres en place, grrrr

Quel daube ce truc, une vraie plaie et le pire il y en a qui l'aime :P

Modifié par rorodimario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un bourricot que je suis en suivant très légèrement ce topic, je me décide à installer firefox, et comme je m'en doutais il n'a pas tenu 5 minutes installés sur mon pc, je rajoute qu'il est pire que je ne le pensais et pourtant j'avais placé la barre très basse.

Le comble de tout c'est qu'une fois désinstallé cette "interface sismique" les liens HTM et HTML sont resté associés avec firefox, j'ai mis 1H avant de trouver la solution pour les remettres en place, grrrr

Quel daube ce truc, une vraie plaie et le pire il y en a qui l'aime :P

C'est ton choix de descendre ce navigateur mais bon ... tu donnes vraiment pas beaucoup d'arguments de ce que tu avances ... c'est de la daube c'est tout ce qu'on sait ... maintenant va savoir pourquoi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu argumentais un petit peu stp? Car pour info, je ne connais pas grand monde (mais vraiment pas) qui aient jeté Firefox après l'avoir teste.

 

Pour info la derniere version est la 0.9.2, moi je reste avec la 0.8 pour l'instant car il semblerait que la derniere souffre de quelques petits problemes, la version finale 1.0 sortira fin juillet/debut aout.

 

EDIT : Gen, t'as pas le droit d'écrire en même temps que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] cette "interface sismique" [...]

Interface Sismique :P ... heu y'a eu un tremblement de terre dans ta région ?

 

Sinon si ce n'est qu'un problème d'apparence il y a des skins pour la changer ...

Et dernière chose moi j'ai mis beaucoup plus de 5 minutes à tout découvrir dans Firefox et ainsi pouvoir le juger apte ou pas ... ça m'étonnerait qu'en 5 minutes tu ais eu de quoi vraiment le juger :-( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple en 5 minutes.

Déjà l'interface graphique est trop basique et moche, na !

Je vais voir les favoris : prise de tête, y'a même pas ceux d'IE automatiquement

J'ai surfer au hasard sur quelques sites pour voir, et je me suis rendu compte que comme à son habitude la page d'un site était légérement modifié par rapport à IE, c'est donc qu'on ne voyait pas la même chose, il ne m'a pas fallu plus pour éviter mes yeux à porter des correctifs sur les sites ou je surfe.

 

Je sais très bien ce que vous allez dire, c'est que mozilla, firefox ou netscape sont tous basé sur le code de netscape, justement le problème est la, avec IE on lit tous les sites, avec ces derniers "navigateurs" sur certains sites ou ça déforme ou ça passe mal. Donc quel intéret intrinsèque à utiliser ce code (netscape), du moins pour l'instant ?

Modifié par rorodimario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'interface graphique est trop basique et moche, na !

Sans vouloir te vexer, tu n'as pas été très loin :-P : http://update.mozilla.org/themes/showlist....=firefox&numpg=

Firefox est skinable à souhait...

 

Je vais voir les favoris : prise de tête, y'a même pas ceux d'IE automatiquement

0.8 => importation automatique

0.9.x => importation à 2 min (et encore)

 

Je sais très bien ce que vous allez dire, c'est que mozilla, firefox ou netscape sont tous basé sur le code de netscape, justement le problème est la, avec IE on lit tous les sites, avec ces derniers "navigateurs" sur certains sites ou ça déforme ou ça passe mal. Donc quel intéret intrinsèque à utiliser ce code (netscape), du moins pour l'instant ?

:P Tu peux donner des exemples car je n'est pas vraiment remarqué de différence... (il est pourtant probable qu'il y en ai mais je n'est jamais eu l'occasion de comparer...)

 

Le seul reproche de taille que l'on peux attribuer à Firefox est l'impossibilité d'effectuer des scans antivirus en ligne car ces derniers nécessitent des ActiveX.

 

---- édition ----

LOL Laubean :-(

Modifié par Desmo_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...