Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pourquoi pRendre firefox ou autre ??


chenille

Messages recommandés

Bon après m'être plantée dans un mauvais post je reprend

des petites questions qui me turlupinent :

j'ai mozilla 1.6 (qui me va bien) ie avec messenger pour les adeptes

et foxmail pour ma messagerie

est-ce qu'il faut que je prenne firefox où autre ?? à quoi cela me servira t-il ??

et enfin est-ce qu'il peut remplacer ie pour messenger ??

merci d'avance @+ :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la relation Ie/messenger je ne crois pas que ça soit possible de les séparer ...

Perso j'ai Firefox 0.9.2 qui marche très bien, mais je ne pourrais pas te donner ses avantages par rapport à Mozilla puisque je n'ai pas assez utilisé Mozilla ...

 

J'ai parlé trop vite ... après avoir vu ce lien Comment faire pour que MSN Messenger ne me lance plus Internet Explorer ? j'ai voulu tester et effectivement, depuis ma réinstallation de FireFox, Msn ne lance plus Ie ...

 

Edit 2 : Errae, non il lance toujours IE ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grande différence entre mozilla et firefox. Le premier est un "intégré", il inclut le navigateur, le client mail et un éditeur html. Alors que firefox est basé sur mozilla, mais ne reprend que la partie navigation. Il se veut plus léger et plus rapide à exécuter.

 

Question msn, je ne sais pas j'utilise pas. Je refuse d'utiliser tout logiciel microsoft personnellement. Mais ça c'est juste affaire de gout et de convictions.

 

Vive jabber !!!

Modifié par achtungbaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai firefox et thunderbird les dernieres versions thunderbird lance bien firefox depuis des liens dans les couriels
Bah à un moment j'avais Outlook Express et il lançait bien FireFox :P avec les liens des mails :-P (logique vous direz) ... et c'est d'autant plus logique entre ThunderBird et FireFox (manquerais plus qu'ils ne s'entendent pas bien ces 2 là :-P )

 

tu as opera qui est bien aussi, je préfère....
Héhé il est aussi faillé que Ie lui :-( Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...