Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pourquoi pRendre firefox ou autre ??


chenille

Messages recommandés

tesgaz>> j'ai essaye a peu pres les browsers pour windows

 

et j'ai toujours dans l'ordi afin de tester xhtml et css >>> opera, ie (+myIE2), et firefox .... pas besoin de tester avec tous

 

le meileur pour hijackthis ? on s'en fout

t'achetes pas des pompes car c'est les mieux remboursees

 

le meilleur browser c'est celui qui en peu de place et d'une maniere conviviale, intelligible permet un surf facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon gout le meilleur c'est celui que tu peux le plus configurer pour obtenir ce que tu en attend le plus.

Ceux qui veulent du simple et pas rop s'embêter je dirais firefox sinon moi je préfère modifier ce qu'il me plait donc je garde mon chtit opera

 

 

edit: c'est drôle quand même on dirait que le forum reprend tout les trolls du chan :P

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne gèrent ni les conversations vocales ni les transferts de fichiers :P

Pas du TOUT, Gen, PAS DU TOUT.

Je ne sais pas Trillian (j'avais essayé et je n'ai pas aimé beaucoup), mais avec AMSN

non seulement on peut transferir des fichiers, sinon qu'il nous montre le debit en Kb/s pendant le transfert.

La seule chose que le AMSN ne fait pas c'est le video et le audio.

Tout le reste beaucoup mieux que le MSN.

Par example pas t'agacer avec le "vous avez une vielle version de MSN. vous devrait vous actualiser vers la...", et il arrive un jour, que si on n'actualise pas, il ne nous laise pas même nous connecter.

Par example donner la taille desirée aux fênetres. MSN ne laise pas les diminuer que jusqu'une taille predéfinie.

Par example moins gourmande en ressources.

Par example le truc des photos des contacts ( il nous garde tous les photos affichés par nos contacts).

Par example le truc du navigateur: OUVRIR LE COURIER SUR NOTRE NAVIGATEUR PREFERÉ.

Par example qu'on peut avoir deux nicks à la fois: un qui apparait sur la liste des contacts, et un autre qui apparait seulement sur les fênetres de conversation.

Par example un tas des petits choses configurables, comme differents skins, etc

 

Quand on parle des navigateurs, pour moi, les meilleurs MyIE et Firefox.

Mieux encore Firefox, car il n'a pas besoin du moteur explorer, et il est aussi un peu plus rapide.

Modifié par empanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: c'est drôle quand même on dirait que le forum reprend tout les trolls du chan :P

Ben on voulait le faire dans JRAD celui là histoire de mettre de l'ambiance... mais là c'est inatendu un petit troll navigateurs + messenger alternatifs :-(

 

empanada : ben pour l'audio j'en ai testé des programmes et le meilleur c'est msn (comme quoi des fois ... mdr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que si on rajoute des plugins c'est configurable mais bon si pour utiliser un soft pour le rendre bien tu dois dl 3 tonnes (kilos c'est rapide a dl) de plugin... c'est pas cool a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...