Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Topic UNIQUE] Pocket PC


minos

Messages recommandés

Ca ne serais pas le Qtek 9090???

 

C'est une machine qui à l'air vraiment complète... wifi, bluetooth bref la totale!

 

Pour répondre à Laubean, les softs d'écriture sont nombreux c'est vrai, mais par défaut (d'origine) Microsoft (avec WM 2003) te propose soit :

- la reconnaissance par blocs,

- la reconnaissance par lettres,

- le clavier.

 

Moi j'utilise le clavier AZERTY tout bête... c'est pratique mais bon il est vrai que je n'écris pas bcp avec... qlq fois sous pocket msn et là c'est vrai que un clavier BT serait l'idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les softs de reconnaissance fonctionnent bien et fonctionne de mieux en mieux au fur et à mesure que tu t'en sers!

 

En effet avec le Transcriber (MS) tu peux choisir toi même la forme que tu veux pour dessiner tes caractères... Si tu as envie de dessiner un "E" et que ça écrive un "Z", tu peux! C'est très pratique, car ça s'adapte à tous les styles d'écriture. Par exemple, par défaut le "T" doit être dessiner d'une façon (que je trouve) totalement bidon, alors je l'ai modifié.

 

L'apprentissage est plutot fastidieux mais tu gagnes vraiment en efficacité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

oui, c'est le qtek 9090 ou spm m2000. Pas donné, mais le chti pepere est aussi un gsm.. :P

 

A ce propos, j'ai testé la 3G jeudi, et j'ai pas trouvé ca vraiment phénoménal mise a part la visio...

 

la vendeus ma montré la lecture de film, mp3... chose que j'ai deja sur mon smartphone depuis 2 ans... Et a 500€ le gsm ca fait un peu cheros le truc...

 

Je prefere mettre 700€ dans un 9090..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens laubean un ptit articles sur le x50wireless (milieu de gamme)

 

http://permanent.nouvelobs.com/informatiqu...DN39180410.html

 

très intéressant...

je trouve l'avis objectif et ils traitent bien le sujet...

par ailleurs à la fin ils donnent l'autonomie...

 

:P

 

edit: je viens de voir sur le site dell que la batterie 2200mAh est à 100€ et non pas à 66€ comme tu l'avais dit...tu avais trouvé ce prix ou?

 

 

sinon question subsidiaire: comment choisir une carte supplémentaire entre

- compact flash

- secure digital

?

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué aussi pour les prix...

 

mais c'est pas cool parce que globalement ils ont augmenté...

 

note: c'est vrai que c'est pas mal pour l'autonomie...!

je m'attendais pas à autant!

avec une batterie de 2200mAh ça doit être juste ce qu'il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sd ont un debit bien plus rapide que les compact flash, mais ont un prix superieur.

422391[/snapback]

 

Est-ce que la différence s'en ressent? Pour le prix je pense plutot pencher pour une extension plus grande mais moins chere.

 

EDIT : après verif, les différences sont pas énormes, la 1Go est plus chere en CF même!

http://configure.euro.dell.com/dellstore/c...&sbc=axim50_520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...