Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Topic UNIQUE] Pocket PC


minos

Messages recommandés

C'est un monochrome, il n'est pas rétro éclairé et il ne fonctionne pas en permanence, vu qu'il éteint automatiquement l'écran au bout de 2 minutes d'inactivité.

 

Une dizaine d'heures ça veut dire que tu dois le recharger tous les soirs ou ça dure plus longtemps vu qu'il éteint aussi automatiquement l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait sur les dell il y a 2 modes d'économies de batterie

 

- tout d'abord pour l'écran: tu peux le faire s'éteindre au bout de X minutes d'inactivitées

 

- pour le processeur: il y a un mode d'économie d'énergie qui zappe entre 200Mhz et la puissance max du processeur suivant l'utilisation que tu en as

 

Ex: si tu mate un divx ben il prendra toute la puissance

Mais si c'est juste pour regarder des tâches il ne prendra que 200Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Une dizaine d'heures ça veut dire que tu dois le recharger tous les soirs ou ça dure plus longtemps vu qu'il éteint aussi automatiquement l'écran ?

419752[/snapback]

 

oui, tout les soirs sur le socle pour le synchroniser :P

 

Mon Smartphone tient 4 jours en autonomie max et 2 jours en moyenne.. et c'est un smartphone. Imagine un ppc avec un ecran bien plus grands.Il est loin le temps ou mon nokia 6150 tenait 10 jours...

 

 

Laubean:

 

non, c'est le premier connu, mais handspring,palm, hp en ont deja fait :-(

 

et son remplacant arrive le m2000 donc le m1000 devrait baisser :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pas ce que j'avais lu (mais je ne sui(vais) pas de pres cette activité :-(

 

Là je suis au stade ou je me demande si je prends le haut de game de Dell, ou l'intermédiaire (avec Wifi et dent bleue), d'ou ma question, est-ce qu'on sent vraiment les différences de fréquence? (Minos, toi qui a joué avec du Dell :P

 

Car niveau prix, le X50v est quand même cher je trouve surtout si on veut rajouter une batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis au stade ou je me demande si je prends le haut de game de Dell, ou l'intermédiaire (avec Wifi et dent bleue), d'ou ma question, est-ce qu'on sent vraiment les différences de fréquence? (Minos, toi qui a joué avec du Dell :P

 

Car niveau prix, le X50v est quand même cher je trouve surtout si on veut rajouter une batterie.

419807[/snapback]

 

perso je penche + pour le milieu de gamme

j'avais un x5 (400Mhz) et on sentait la différence quand on le bloquait a 200Mhz

mais là entre 500 et 600Mhz je ne sais pas du tout si on sent une différence

désolé de pas pouvoir répondre plus précisement!

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je penseaussi que je penche plus vers le milieu de gamme, car si je dois en plus prendre une batterie de 2200 mAh, ca compensera :P

 

Et puis un truc, on s'est focalisé sur les DELL, peut-etre qu'ily en ad'autres qui valent le coup également, à prix plus intéressant?

 

P.S. : je vais finir par épingler le sujet pour en faire le topic PDA-PPC hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...