Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Topic UNIQUE] Pocket PC


minos

Messages recommandés

Je viens de parcourir l'article sur le X50v, pas mal du tout, même très bel équipement!!!

Mais le point noir est l'autonomie. Si on le laisse allumé avec le rétro-éclairage actif, l'accu de 1100 mAh s'épuise en 3h (CPU en cadencé en automatique), sans rétroéclairage je sais pas.... mais c'est vraiment dommage, donc une règle de 3, la batterie de 2200 permettrait de le faire tenir jusqu'à 6h, donc en mettant en mode économie (312 ou 208 MHz) ca doit tenir un bout de temps quand même (on se rapprocherait peut-etre du X5).

Sinon le module Wifi semble être très sensible au réseaux, c'est à dire qu'il capte tout ce qui passe à coté de lui hehe

 

Par contre je vois nulle part, y'a moyen d'écouter des MP3 avec???

 

Pour la batterie, une règle de 3 donne (en référence aux prix US) un prix de 100€ pour une 2200mAh.

Si on regarde de près les différences entre le modèle du milieu et le haut de gammes, les différences se situent :

- technoligie video VGA 640*480 sur le top

- puissance légèrement supérieure (maintenant, je suis pas sur que les différences se voient bien entre 624MHz et 520MHz)

- accélérateur video de 16Mo sur le top.

 

Le tout pour 60€ de différence

A méditer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

bah sur ppc2003, tu peux ecouter les mp3 :P

 

pour la difference, palm os et ppc, j'ai eu entre les mains le tréo 600 d'un ami, ca me semblait plus leger a tourner, mais j'aime pas trop l'univers palm, je ne pourrais pas avoir un avis objectif. Je suis de plus nien habitué aux ppc/smartphone maintenant. Apres la difference peut se faire au niveau bibliothèque de logiciel.

 

Moi j'hesite a me prendre un spv m1000 (ppc phone edition) mais c'est encore chere en PCM...Bien que fournis lui avec 2 batteries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui laubean tu peux écouter les mp3 et même mater des divx

j'avais récemment à coté de moi dans le train qqn qui passait le temps comme ça

j'ai demandé quelques infos et il m'a di:

- ré-encodage avec VirtualDub

- un divx pour PPC prend environ 100Mo

 

voilà

 

sinon p-e qu'ils vont faire des batteries de 3800mAh pour x50?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ouais je sais, j'arrive un peu après la bagarre (déjà 4 pages sur le topic!).

 

Moi j'ai un ASUS Mypal A620 BT et j'en suis assez content. Quand il est sorti, c'était le plus performant des POcket PC (400 MHz) + 64 Mo de RAM. Les ASUS sont de très bons Pocket PC, le dernier A730 (certe très très cher) est une machine de fou!

 

Le package est assez limité mais bon... le design et bien, et blablabla...

Je ne suis pas là pour en faire l'essai ou la promotion mais en tous les cas j'en suis très content. Je compte meme le coupler à un GPS Bluetooth. D'ailleurs j'en profite si qlq un à un conseil d'achat... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu dans le topic (i.e. pardonnez moi si je pose une question à laquelle vous avez répondu plus haut), mais quelle est l'autonomie moyenne d'un pocket PC ?

 

Je ne connais pas l'autonomie des Palm OS actuels, mais mon vieux PalmV tient facilement 2 à 3 semaines sachant qu'il est légèrement overclocké par "afterburn" et que je m'en sers dans un cadre professionnel pour noter et consulter les adresses, les rendez-vous et le cas échéant prendre des notes (même si ce dernier point reste marginal) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 semaines???? C'est un monochrome?

Ici on parle en dizaines d'heures allumé en permanence, CPU a donf.

419708[/snapback]

 

et encore c'est plutôt moins d'une dizaine d'heures

genre plutôt 5 à 10 (tendant vers 5h) en utilisation normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...