Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wanadoo Cable devient Modulonet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai eu un contact téléphonique avec FTC pour "discuter des tarifs" et ils m'ont donné des codes pour basculer le 7/2/05 de Wanadoo câble sur Modulonet.fr.

Je ne sais pas si c'est individuel ces codes, mais demain je vais bien voir et vous tenir au courant si cela vous interresse... Et si ça ne fait pas tout planter bien sur.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

moui, ca me plait pas trop tout ca. va falloir que je debourse dans un routeur.

Actuellement, j'ai le modem qui est relié a un hub lui même partageant la connexion entre 2 pc.

En sera t'il de même chez modulonet ?

Posté(e)
moui, ca me plait pas trop tout ca. va falloir que je debourse dans un routeur.

Actuellement, j'ai le modem qui est relié a un hub lui même partageant la connexion entre 2 pc.

En sera t'il de même chez modulonet ?

458365[/snapback]

salut

par rapport à ce que j'ai lu en gros tu te débrouilles pour le paramétrage sauf si tu leur prends leur modem wifi. on voit que l'on ne change pas de maison

"Comment connecter plusieurs ordinateurs avec modulo Net ?

L’offre modulo Net est disponible en mono poste. Si vous avez un routeur, il faut paramétrer le routeur en

DHCP au lieu du PPPoE actuel. Nous vous rappelons que nous n'effectuons pas d’assistance

sur les installations en réseau." Pris dans la faq de modulonet!!!

très commercial :P

en gros, paie et tais-toi et surtout si tu besoin de rien demande leurs!!!

Posté(e) (modifié)

salut

voilà c'est parti!! :P

>>>>>ici

voilà la faq pour la connexion internet c'est bien ce que je pensais c'est une connexion permanente, et il n'y a pas de kit pour la créer. pour les novices c'est pas très sympa.

Modifié par Serguei
Posté(e)

salut

bon ça y est celà fonctionne.

nous avons choisi le 4MO et la bande passante testée par Zébulon est de 2.38 Mbps

c'est pas encore ça mais on verra bien.

maintenant je suis obligé de passer à l'agence de FTC Bordeaux pour récupérer le kit et les identifiants pour les courriels

ils sont vraiment gonflant chez FTC :-(

et maintenant je dois récupérer mon routeur arffff j'espère de n'avoir pas de galère!!! :P

Posté(e)
il me semblait quil fallait au minimum du 512 kbits/s en émission pour pouvoir atteindre les 20 mbits/s en réception, non ?  :P

450311[/snapback]

une petite remontée de ma question :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)
salut

bon ça y est celà fonctionne.

nous avons choisi le 4MO  et la bande passante  testée par Zébulon est de 2.38 Mbps

c'est pas encore ça mais on verra bien.

maintenant je suis obligé de passer à l'agence de FTC Bordeaux pour récupérer le kit et les identifiants pour les courriels

ils sont vraiment gonflant chez FTC :-(

et maintenant je dois récupérer mon routeur  arffff  j'espère de n'avoir pas de galère!!! :P

458743[/snapback]

tient nous au courant de la configuration du bouzin :-P

Invité Gil-Galad
Posté(e)
une petite remontée de ma question :P

458798[/snapback]

pas forcemment, ca depend le fai, il bride comme il veut.