Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Feedback] Vente en ligne


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je fais commande sur deux sites ,

 

Ldlc : on me la conseiller et rien à redire , commande arrivé 3 jours aprés la demande , seul point négatif , pas trés precis sur le site pour le suivie du colis.

 

Rue du commerce : Je passe actuellement beaucoup de commande chez eux meme si leur prix sont un éléves par rapport au autres concurant :P , mais si je commande la bas c'est pour leur qualité de service : Colis parfais ; délai à peut pret respecter ; quand c'est pas en stock , commande rapide ; et surtout pour la qualité du suivie :P (un petit plus , quand vous faites plus de 150€ d'achat on vous offres un bon de reduction de 8€)

 

Voila :-P

 

Derrick

 

PS: pour l'occasion je vais sur priceminister : aucun probleme jusqu'a present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt eh bien moi

 

j'ai déja effectué une dizaine de commande sur cdiscount rapide je commadait souvent le mercredi et je recevait le samedi 1 athlon 64 3700+ une asrock 939 dual sata 2 une K7vt4a pro une p4v88+ 512mo de corsair value select une 9800se un maxtor sata 200go un boitier advance zorro 5 ou 6 ventilo un néon recu CASSE

 

1 sur ldlc il on mis 3 ou 4 jours avec toutes les pièces en stock mais j'ai commander pas mal de pièces quand méme

 

1 sur matériel.net 2X 2*512 twinx 1024 corsair xms recu très rapidement

 

1une sur topachat mais ca faittrès longtemps

 

1 sur multepass lundi soir commande validé a ce jour seasonic S12 500W

 

2 sur grosbill dont une ce lundi soir aussi validé le mardi matin a 7h30 et expediée vers midi en ce moment elle est a 45km de chez moi ( :P )

 

et je pense que c'est tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour a tous ca ne m'arrive pas souvent de ne pas etre content mais la j'en est marre.

 

il y a deux semaine je m'achete une carte graphique sur Mult e-Pass le delais de livraison était marqué de 4 à 6 jours. ( stock fournisseur) je me suis dit ok j'attend deux semaine plus tard toujours rien. le produit sur le site est toujours annocé avec le stock fournisseur, alors que le service client me dit :" Votre produit victime de son succès, est toujours en attente de stock chez notre fournisseur.

Nous vous l’enverrons le plus vite possible après réception. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée."

 

donc pour moi il est épuisé chez le fournisseur.

 

il y en a qui ne pense meme pas a changer les delais de livraison sur le site!! :P si j'avais su j'aurai commander chez ldlc. ( je demande le remboursement et vais chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LDLC: Et bien mon opinion est plutôt mitigée, en effet, j'ai déjà passé 10 commandes chez eux, et j'ai déjà eu quelques problèmes:

- dd externe ldlc: panne au bout de 13 mois (garantie 12 mois)

- Sur les articles que j'ai commandé (dispo en stock) la moitié a mis plus d'une semaine pour arriver.

- Sur des articles notés disponible dans 2 à 5 jours j'ai eu jusqu'à 1 mois de retard, sans envoyer de mail pour prévenir du retard, sans excuses de leurs pars ni bon de réduction, même en réclamant!!

 

J'ai également un amis qui a commandé un dd externe ldlc, la livraison a mis 3 semaines alors qu'il était sensé être en stock, et le dd était défectueux lorsqu'il l'a reçu!! Résultat retour à l'envoyeur et encore 15jours d'attente avant de recevoir un nouveau dd.

 

Donc LDLC, c'est bien quand ça veux, mais alors quand ça ne veux pas...

 

J'hésite de plus en plus à acheter sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso plusieurs commandes chez matériel.net et aucuns problèmes du genres comme tu as eu avec LDLC, par contre ton hdd externe qui lache au bout de 13mois et ton pote qui achète le même et qui est défectueux dés le départ ça sent le défaut de fabrication tout ça concernant l'envoi des marchandises ils auraient pu envoyer un mail pour signaler le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

LDLC: 3 commandes aucun souci de delai ni de matos, jamais eu affaire avec sav

 

Multe-pass: 3-4 commandes idem LDLC

 

Xtrem-micro:1 commande surtout pour le watercooling, prix à étudier, 48h pour recevoir le matos dispo.

 

Mistergooddeal: 4 commandes parfois de bonnes affaires surtout en audio et audio-car, délai de livraison sous 5 jours

 

Grosbill: 3-4 commandes un bon configurateur de pc on line, pour les prix à vous de juger, toujours dans les délai

 

e-soph: 2 commandes, sur la deuxième le service client m'a appelé le lendemain de ma commande pour me signaler que le produit n'était plus en stock et m'a proposé une équivalence. Le delta de fric a été compensé par des cdr Verbatim

 

Et les meilleurs pour la fin

 

Inkten: boite hollandaise, super balaise pour les prix, systeme d'encre continu avec les 5 encres a 100€ avec les frais de port, mais quand il y a une m..., plus personne au bout du mail ni du phone

 

cdiscount: pas loin de 20 commandes, jamais un geste commercial, abuse des 21 jours ouvrés de livraison, les frais de port ont flambé comme le pétrole ( il y a 4 ans, gratuit, ensuite gratuit à partir de 100€, et maintenant frais de port forfaitaire suivant le poids).

Par contre de bons prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez cdiscount , j'ai fais plusieurs retours et j'ai apprécié qu'ils remboursent les frais de port pour le retour. certes en bon d'achat mais c'est tout de même mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso, j'ai peut etre u de la chance, mais j'ai beaucoup commandé sur cdiscount,ldlc,rue du commerce et top achat et je n'ai u aucun soucis.

Par contre je n'en dirais pas autan sur grosbill micro !

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai eu la mauvaise surprise sur rueducommerce , produit pas en stock , j'attend , 1 semaine , 2 semaine , et la enfin , je vois , produit en stock , votre commande va pouvoir continué :P cool :P

 

.... j'attend 3 jours .... deja bizarre , je me demande si la Poste va bien ..... appriorie aucun soucis .... j'attend encore 3 jours .... et la je vais sur le site , et que vois-je ??? :P :P "Produit en commande chez le fournisseur" :P :P

 

Consterné , j'annule la commande , je commande sur ldlc , et deux jours aprés pouf, le facteur sonne et mon colis est arrivé .... :P enfin ....

 

Donc , si je n'ai pas de piece chez un autre vendeur , j'irai chez rueducommerce , mais sinon .... niet

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...