Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3DMark 2005 /!\ Boostez vos scores /!\ / conseils d&

Messages recommandés

Posté(e)

meme au niveau de letape image 1/ tu peux pas mettre 15 ? :P

Justement c'est la que je peux pas mettre 15 .... quand je tape sur 1 sa ecrit 1 mais quand je tape sur 5 sa efface le 1 et sa mets le 5 .... donc je peux aller max a 9

:P

Posté(e)

bah test a 9 deja tu suis les etapes que jtest indiquer mais tu met a 9 et tu nous dit si ya du mieux au niveau de ton score

J'ai moins :P

J'ai à peine 8000 ........ mais sinon je vais boosté ma frequence juste pour le teste et j'aurai meilleur score :P

Et je mettrai à 9 le LOD ou je l'enleverai , je vais voir se qui sera le mieux :-P

Merci

Derrick

Posté(e)

ok merci pour l'info !!

ce sera effectivement beaucoup plus simple :P

mais ca m'etonnerai que je fasse plus au niveau score (pas avec la 6600gt) et comme c'est pas prevu de changer dans l'immediat ...

p@t.

Posté(e)

Heu Patman, t'as le ventirad d'origine sur ta CG ? Y a moyen de dépassé les 4100 je suis sûr ^^

Sinon concernant ma GTO² j'ai des bonnes nouvelles !

- L'Arctic Silver : 2 jours arpès la pose, je suis passer de 41° en idle à 35°... bon et le panneau de la tour ouvert aussi :P

- J'ai fait le pencil mod sur ma GTO² à coup de criterium mine 0.5 :P et c'est fantastique : j'étais bloqué à 540MHz, maintenant je monte à 590MHz ! Y a plus qu'à bencher !

@+

Posté(e)

hmmm pour grapiller quelques points, il faut lancer le bench deux voir trois fois de suite.

La première fois chargera une partie des données en ram.

Il en restera un peu pour les fois d'après.

On peut gagner 100-200 points.

Pour le LOD, c'est de la triche: ca baisse la qualité visuelle...