moi je constate surtout que ça fait 2 jours qu'on se prend la tête dessus et que lolkiss s'en fout royalement! Je me demende même s'il a vu qu'on polimiquait autant sur son avatar?
OUHOUHHHH!!! lolokiss? T'es là?!! Peux-tu nous dire ce que ton truc représente????!!!
j'adore celle de l'antivol ça me fait penser à la pub pour une polo, je crois?
Eh bien on peut dire que tu es direct!! ah non tu parlais pas pour les gens de Zeb!!!!
Ca va je plaisante!!!