Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonsoir tu as lu La charte du forum ? Donc désolé mais pas de réponse... Sans rancune. NB:un peu de lecture
  2. Bonsoir ludin,et bienvenue sur Zeb ! Tu appliques en entier La procédure de pré-nettoyage prévue sur Zeb et tu postes ici le rapport obtenu. Un conseiller en sécurité te dira quoi faire. Bon courage. Ca parait compliqué mais ça ne l'est pas
  3. Ah ben c'est la clef de ton W je pense ! Bonne nuit ! Non je suis sûr ! je viens d'aller vérifier
  4. J'ai un peu de temps, je suis en congés ! Aucun intérét sauf de pouvoir classer des trucs trés différents à des endroits différents...j'ai dit ça juste pour montrer qu'il n'y a aucune difficulté à organiser un DD externe ! Excellente affaire ! Silencieux,chauffant quasiment pas,trés fiable,...que du bonheur ! Là,et sauf avis contraire car je prétends pas tout savoir,je ne crois pas ! Tiens je me suis planté avec les citations Voilà....rectifié !
  5. Rebonsoir ! Je sais pas ! Probablement oui; de toutes façons ça risque rien d'essayer,tu verras bien s'il te propose les options prévues comme dans le tuto pour le CD 'officiel'. La clef de quel produit ?
  6. Content pour toi ! Heeuuuuu....je crois qu'on est encore devant du n'importe quoi S'agissant d'un DD externe, dés qu'il est branché sur l'USB et reconnu par l'OS, il suffit d'aller dans la gestion des disques pour le partitionner et le formater comme on l'entend,uniquement avec les outils présents dans XP,et sans aucune difficulté ni complication....J'ai eu achetté un Maxtor One-Touch de 300 Go, livré avec une seule partition et en FAT 32, il m'a pas fallu un quart d'heure pour lui mettre 4 partitions en NTFS.... Encore un vendeur compétent A quand tu veux
  7. Bonsoir francedemo C'est bien possible; celà fait partie des étapes contenues dans le lien que je lui ai donné. A noter que le fait de vider ce dossier avait donné lieu à une discussion intéressante entre tesgaz et Florent, je cherche le lien et je reviens ! M'a pas fallu longtemps ! C'est ici Bonne lecture et bonne nuit
  8. Je joints mes voeux à ceux des collégues pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à Jack Burton ! Compétence,disponibilité,patience, et j'en passe... Merci !
  9. Salut Je vais pas choisir à ta place.. Maxtor et Toshiba sont 2 constructeurs fiables. Pourquoi te poser le pb du systéme de fichier ? Tu reformates toi-même en NTFS dés que tu en es propriétaire ! C'est simple et vite fait ! Alors laisse parler ton envie , fais toi plaisir, et choisis celui qui te plait le plus !
  10. Médicus 33

    Prises Usb désactivées

    Salut Tu as un article complet de coolman sur ce sujet
  11. Médicus 33

    help

    Je connaissais pas celui-ci ! Merci ! Je garde !
  12. Médicus 33

    help

    Salut Essaye avec Restauration ou Handy Recovery Chez sebsauvage Ne réecris rien dessus en attendant ! Et télécharge sur un autre disque que celui où tu cherches à récupérer !
  13. Médicus 33

    [resolu] pas d'ecran noir

    Salut Ah les femmes.........! Non plus sérieusement :c'est nouveau ou ce PC a toujours été comme ça ? Si c'est pas nouveau et que tout marche bien, il y a peut-être pas intérét à bidouiller (c'est une régle d'or=quand tout marche on modifie rien !) Et pour le mode sans échec on peut y accéder autrement alors.. Démarrer W en mode sans échec
  14. Bravo !! et merci du retour
  15. Médicus 33

    UC à 100 %

    Re Processus inactif du systéme = normal ! c'est la partie de ton proc qui n'est pas utilisée et qui est disponible ! Plusieurs Svchost = normal Les autres sont des processus normaux aussi. Donc il y a autre chose qui te bouffe de la ressource > conclusion Procédure de nettoyage et poster le rapport sur le forum "analyses HJT/éradication malwares". C'est à faire en 1°. Il n'y a que si c'est négatif qu'il faudra chercher ailleurs.Mais la recherche d'une infection est la 1° chose à envisager.
  16. Médicus 33

    UC à 100 %

    Salut Dis nous au moins quel est le processus qui consomme le plus ; ou mieux mets nous une capture d'écran de ton gestionnaire. Infection possible,à voir.(Lenteur + proc utilisé++).
  17. Salut Si j'ai bien compris ta question tu veux, quand tu ouvres OE ,pouvoir choisir quelle boite de messagerie tu vas lire. Alors c'est simple: Lancer OE Outils Comptes Onglet courrier >ajouter une identité Puis Fichier/Gerer les identités. Pour tous pbs sur OE voir La FAQ OE Grilled !
  18. Alors oui ,effectivement c'est pas normal ...Mais perso je connais pas; attends d'autres avis...ou recommence tout à zéro !
  19. Vu ! Merci du retour Pour mettre "résolu" tu retournes à ton 1° post, tu fais "éditer", tu vas dans le titre et là tu mests le "RESOLU" au début ! A + quand tu veux
  20. Oh ! Dis comment !! Ca intéresse ! Merci
  21. RE Mais non,mais non...c'est arrivé à d'autres ! NB:c'était bien ça ? De prime abord non !! A la limite tu peux les supprimer et recréer des raccourcis..pour voir;ça n'explique rien mais si ça peut marcher... A suivre.
  22. Re T'aurais pas un prog comme Spybot où tu aurais coché l'option "Verrouiller la page d'accueil d'IE" ?
  23. Ouaip ! Et aussi entre les "0" chiffres et les "O" lettres....ça m'avait planté pendant 20 mns....
  24. Bonjour,et bienvenue sur Zeb ! Ca manque un peu de renseignement....il se peut que ton instal soit en cause mais faudrait voir ça en détail. Des pistes de recherche dans cette FAQ sur les freezes
  25. Rebonjour Et en cas de besoin les pbs des dll,FAQ de coolman
×
×
  • Créer...