-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Dossier Installer de Windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Gakman dans Optimisation, Trucs & Astuces
Rebonjour Autant pour moi ! J'ai bien ce dossier, mais c'est pas seulement un dossier caché, il faut aussi décocher 'masquer les fichiers protégés du systéme d'exploitation'. Aprés avoir fait un rapide petit tour dedans, je suis convaincu pour ma part qu'il ne faut pas le virer sous peine de voir apparaitre des dysfonctionnements tels que ceux que tu as décrits au post 1. Il contient des paramétres, informations,icones,ETC....sur de nombreux prog installés. Perso j'y toucherai pas ! -
C'est jamais mauvais d'avoir une protection de la BDR,d'autant que le Tea Timer de Spybot n'est pas trés gourmand en ressources....
-
Excellente définition Une précision : généralement on ne doit pas utiliser plusieurs prog de sécu visant le même but en résidents,donc n'activer Tea Timer que si l'on a pas un autre "protecteur" de la BDR en fonctionnement (RegistryProt,etc...).
-
[RESOLU] la fonction "options d'alimentation" dans le pa
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de affreuxjojo dans Software
Trop fort ? je crois pas vu que j'ai pas fait grand-chose ! Je mesure ma petite mer de compétence à l'aulne de mon océan d'incertitudes et d'insuffisances En tout cas content pour toi. Merci pour ton MP,c'était pas la peine. -
Tiens je suis dans un bon jour le lien direct ! Avec plaisir !
-
Salut Sur le site de Néro tu as un guide pdf pour chacune des appli et notament back it up. Téléchargement libre et trés bien fait.
-
[RESOLU] la fonction "options d'alimentation" dans le pa
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de affreuxjojo dans Software
Désolé !! Prenons ça comme une leçon de prudence pour l'avenir ! Bon courage -
[RESOLU] la fonction "options d'alimentation" dans le pa
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de affreuxjojo dans Software
Une idée comme ça : et sur le site de Acer ? -
[RESOLU] la fonction "options d'alimentation" dans le pa
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de affreuxjojo dans Software
Perso j'en connais pas car c'est la 1° fois que je vois ce pb,donc j'ai pas fait de recherche là-dessus. Mais faisons confiance aux collégues, il y en a bien un qui.... A suivre ! -
[RESOLU] la fonction "options d'alimentation" dans le pa
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de affreuxjojo dans Software
Ben ça devrait ! Explore et essaye ! -
Re Tu parles ! C'est une vraie mine, à garder dans ses favoris....il y a des heures de lecture
-
[RESOLU] la fonction "options d'alimentation" dans le pa
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de affreuxjojo dans Software
Sais tu d'abord ce que tu as trafiqué pour virer ces fichiers ? Pour la réinstal, avec des CD Acer, je crois pas que tu puisses choisir !! -
[RESOLU] la fonction "options d'alimentation" dans le pa
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de affreuxjojo dans Software
Aïe ! Ca s'aggrave ! J'espére que tu as les CD d'Acer car tu risques d'en avoir besoin...Ces fichiers ne se sont tout de même pas barré tout seuls ! Recherche quand-même aussi "Notebook Manager" -
[RESOLU] la fonction "options d'alimentation" dans le pa
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de affreuxjojo dans Software
Esaaye d'aller voir dans "Prog Files" > Acer > Acer notebook manager.Le .exe doit toujours y être. Fonctionne-t-il ? Si oui tu refais un raccourci. -
[RESOLU] la fonction "options d'alimentation" dans le pa
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de affreuxjojo dans Software
Réponse à mon post 3 ?? -
[Résolu]Mise à Jour AVAST qui le désactive
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Phengizy dans Sécurisation, prévention
Hello Phengizy ! Il y a une incompatibilité connue entre ZA et le bouclier Web d'Avast (sorte de double-emploi). C'est pourquoi il faut toujours désactiver ce bouclier quand on a ZA. Ceci dit rien ne prouve que ton pb vienne de là....personnellement et pour éviter toute "emm......" j'ai choisi l'association ZA + Antivir qui me donne toute satisfaction; je sais qu'Antivir n'est pas en français, mais il est tellement simple que ça ne pose aucun Pb. Bonne journée. -
Salut Je confirme (pardon). Le "bug" ne concerne qu'un petit défaut de l'affichage des boutons du Tea-timer. Sinon la 1.4 roule sans pb. Bonne journée. Grilled !
-
[RESOLU] la fonction "options d'alimentation" dans le pa
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de affreuxjojo dans Software
Salut Est ce que tu y a toujours accés en faisant : Clic doit sur une zone vide du bureau,Propriétés,Onglet "écran de veille", bouton "gestion de l'alimentation" ? Hello coolman ! grilled !! -
Bravo ! Et merci du retour. Bon WE à toi aussi
-
Salut C'est embétant... Avant d'en arriver làt u pourrais essayer de Réparer Windows. Si tu es vraiement "novice" (y a pas de honte !) j'ose pas te parler de flasher ton BIOS.
-
Salut Panneau de config/comptes utilisateurs/modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une session.
-
Bonjour Y a que ça qui compte. Aucune importance,si tu essayes de l'"ouvrir avec" un autre prog",c'est l'icône de cet autre prog qui remplacera. Non, pas à cause de ça. Eh oui ! tu devrais décocher l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés" en utilisation quotidienne, tu vas finir par faire une "con....." Non. Total: fais gaffe à ce que tu fais si t'es pas trop "connaisseur", viens demander d'abord,quelqu'un te répondra. Bonne journée.
-
Bonsoir Tu l'as ouvert OK, mais y as tu fais une modif quelconque ? (c'est là que W cache les pilotes). Si tu n'a rien supprimé ,tu refermes et c'est tout ! Il ne devrait rien se passer. Tu as quand-même le droit d'aller regarder dans les fichiers cachés ! (Supprimer ou modifier c'est autre chose ).
-
Bienvenue sur Zeb ! Hors-sujet:evite d'écrire en majuscules,sur un forum ça correspond à hurler ! Traduction du message =" régler de mauvaises valeurs dans les sections ci-dessous peut être la cause de dysfonctionnements du systéme"...en bref tu es dans le BIOS et on te prévient de ne pas y faire n'importe quoi... Par ailleurs: F2 correspond donc sur ta machine à l'entrée dans le BIOS; que se passe-t-il si tu n'appuies pas sur F2 ? Le démarrage ne continue pas ? Ca reste bloqué sur cette page ? Ensuite : ce dysfonctionnement est apparu depuis quand ? suite à quelle manip,instal, désinstal,nettoyage,etc.. Ca te l'a toujours fait ou c'est récent ? et dans ce cas qu'as tu fais avant ? Faut plus de précisions.
-
Probleme pour rentrée dans mon compte administrateur
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sliman dans Software
Salut J'ai du mal à bien comprendre la question... Il faut probablement voir : Panneau de config/comptes/façon dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une session ? Mais surtout détaille un peu plus le pb.
