-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Attends ! Le message précédent en anglais, tu l'as eu comment ? en analysant en ligne ton PC ? Car il dit que le DD est en mauvais état,qu'il faut sauvegarder et remplacer !!!! Ca sert à rien de formater si ton DD est en train de rendre l'âme !!
-
Re Qu'est ce que tu veux que je te dise ! Personnellement je vois pas d'autre solution pour remettre en état un BIOS qui déc....;si quelqu'un a un autre avis je suis preneur avec le plus grand intéret ! Désolé !
-
Salut Tu as du oublier de cocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur"...? Je vois pas trop ce qu'on peut faire...à part de les chercher éventuellement sur ton DD avec un log spécialisé ??? Chez Sebsauvage
-
Salut Tu fais Démarrer/exécuter:msconfig et dans l'onglet "démarrage" tu décoches mwsbar,le message n'apparaitra plus. Ensuite tu vas dans Prog Files et tu vires le fichier correspondant, au besoin en mode sans échec. C'est une solution, mais pas la bonne ! Car celà veut dire que ton PC a été infecté et donc la bonne solution est d'appliquer la procédure Zeb et de poster le résultat sur le forum sécurité analyses HJT.
-
Re Ben à part vérifier "à la main" que tous les paramétres sont corrects dedans, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre !! Peut-être un collégue aura une autre idée
-
Ouuuaip... Comme dit plus haut Alors De la lecture sur le BIOS et sur la maniére de le modifier et surtout de le réparer. est la marque de ton BIOS. Voir sur le site constructeur pour un éventuel flashage. Les explications sont dans les 3 liens que tu trouveras dans le lien ci-dessus. Bon courage !!
-
Ok,bonne récupération ! De toutes maniéres et même si on y arrive pas tu auras appris plein de trucs ce soir ! Bonne nuit et à demain,je repasserai pour suivre
-
Je suis idiot ! C'est de ma faute ! Je ne pensais plus que tu pouvais pas ouvrir paint tant que tu es sur le BIOS (ça sent la fatigue.. ) Solution = Photo numérique de l'écran. A moins qu'aprés les longues lectures que tu vas devoir faire (voir ci-dessus) tu y arrives tout seul .
-
Bonne chance ! A suivre !
-
Eh ben tu vas apprendre ! (Je veux pas courrir le risque de te faire faire des conn...) Le message veut dire "réglages avancés du BIOS".... IMPORTANT : avant d'aller plus loin tu vas aller lire cet article sur le BIOS,sans oublier de cliquer sur les trois liens qui y sont donnés pour la configuration des BIOS. Surtout tu te pénétres bien des différentes commandes permettant de naviguer à l'intérieur, de modifier, de valider les modifs,de quitter sans modifier,etc...
-
Heu,heu ...je sais pas tout !! Voir l'édition du post au-dessus. Le mieux serait que tu mettes une capture d'écran.
-
C'est le BIOS !!! Enfin probablement....! OUF ! C'est donc là qu'il faudrait faire la manip préconisée par angélique , mais si tu es vraiement réfractaire à l'anglais ça va pas être évident En anglais "enabled" veut dire "en marche,activé" et "disabled" = "hors-service,désactivé". Il faudrait donc selon angélique mettre sur "disabled" l'affichage qui apparait à la place de l'écran noir (logo de ta carte-mêre, de ton PC). Mais surtout ne modifie rien si tu n'es pas sûr ! risque de plantage !
-
Bon ça veut juste dire: del pour rentrer dans le BIOS et F12 pour le menu de démarrage. On progresse pas si del ne t'améne pas dans le BIOS...pour l'instant je vois pas quoi faire
-
Content pour toi Peux tu éditer ton titre avec "RESOLU" ? Merci.
-
Salut Probablement la derniére MAJ de Crosoft qui fait des siennes. Pb connu. Voir ce post pour le correctif.
-
Salut T'aurais pas choppé une "salop..." ? Peut-être préférable de faire un petit détour par le forum sécurité avant toute autre chose.
-
Rebonsoir Curieux que ce soit "del", d'habitude c'est F2 chez Acer... Poste au moins le message que tu vois sur la page,on verra si on peut en faire quelque chose (c'est pas sûr )
-
Bienvenue sur Zeb ! Pour la résolution de ce message ,des pistes de recherche dans cette FAQ de coolman. Bon courage !!
-
REbonsoir Je compatis ! Jamais entendu parler. Des pbs d'accessibilité oui/non selon le FAI, comme tu as pu lire dans le post ou Odsen et Sacles ont débattu de maniére trés intéressante,oui,mais des ralentissements je vois pas. Bonne soirée.
-
Il a une alim ext ton hub ? Parce que ça ressemble à une question d'alimentation.
-
Bonsoir Tu trouveras toutes tes réponses dans ce post
-
Re OUI, il faut accepter . Ca ne fera rien d'autre sur ta machine que de mémoriser l'état dans lequel elle se trouve à ce moment-là,et donc la possibilité de revenir ensuite à cet état si quoi que se soit dysfonctionnait ensuite ! N'ai pas peur ! Lance toi
-
LOL !! Bien vu ! J'avais pas voulu signaler à tesgaz les tribulations précédentes de notre ami SPH en en donnant le lien pour pas polémiquer.....je deviens trop réservé
-
Re Jamais. Il n'y a pas de question stupide....des réponses parfois oui Non,non,non,et non ! Voir "Outils systéme" /Restauration du systéme. La restau du systéme te permet de remettre ton PC à un état antérieur si une manip quelconque provoque des dysfonctionnements. XP en fabrique réguliérement automatiquement (si tu n'as pas désactivé la fonction) ainsi que lors des instal, MAJ,...Tu peux également, sur le panneau de contrôle, en créer un toi-même; c'est aussi sur ce panneau que tu peux choisir un point de restau antérieur. ZebProtect si je me souviens bien te le proposera automatiquement (Si je me souviens bien car il y a déjà longtemps que je l'ai installé !) Chemin =démarrer/tous les prog/accessoires/outils systéme/Restauration du systéme.
-
Salut Allez je m'y colle puisque personne ne répond ! Je connais pas la version "Pro" mais, pour ce qui est des cookies,si j'aurais tendance à dire OK pour Wanadoo si c'est indispensable, personnellement ceux de Hotmail j'aimerais mieux pas Oui. Pareil chez moi (ZA free). Il ne le reconnait pas et c'est tout... Zeb protect, simple et efficace, est le complément idéal d'un pare-feu, car il permet de fermer plusieurs ports sensibles sans avoir à "tripatouiller grave" dans son OS !!! Tutoriel ZebProtect
