Salut
(Désolé pour ta bagnole...)
Je crois comprendre qu'Angélique te conseille d'ouvrir ton BIOS,de désactiver ("disable") au lieu d'activer ("enable") l'écran qui fait apparaitre le logo de ton PC, et qu'à la place tu devrais avoir l'écran noir.
Elle me contredira si j'ai mal traduit sa pensée