Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut remed "Pu...." ça m'a pris du temps, mais j'ai retrouvé.. Pour me faire pardonner ma réponse un peu "dure" à ton post (mais comprends que parfois ça lasse de voir revenir des questions qui ont déjà remplies des pleines pages de Zeb..) >> voilà La page de Crosoft qui te donne les solutions pour contourner ce blocage; je remarque d'ailleurs avec intérét que tu t'etais mis tout seul sur la piste. Une soluce plus simple et qui reste légale = te faire préter un CD d'XP récent et pomper la console dessus (c'est comme ça que j'ai fait pour m'éviter les manips de Bilou..). Bonne soirée.
  2. Bravo mon gars !! Félicitations ! Et merci du retour ! Je me sens un peu moins "c..." ce soir et je dormirais mieux A +
  3. Salut Ca sent le troll à plein nez Lis un peu partout, les discussions n'en finissent jamais...et pourtant c'est un pb réglé depuis longtemps ! Tiens va lire tesgaz. Tu peux aller directement à la derniére ligne si tu es pressé. EDIT 2: à cette heure-ci le troll a commencé ...
  4. Re Tu as toutes les réponses là où je t'ai indiqué ! Il est nécessaire de faire un petit effort personnel !
  5. Vu, compris ! Mais tu verras chez Djengo il y a tout ce qu'il faut et en gratos !
  6. Tu devrais...elle est là !
  7. Médicus 33

    Catastrophe!!!

    Tu penses bien .
  8. Salut Va voir chez DJENGO NB: Nérovision est normalement inclus dans Néro !
  9. Médicus 33

    Catastrophe!!!

    Salut Essaye avec ces logiciels Chez Sebsauvage (Il y en a d'autres). Surtout ne réecrie rien sur ton disque en attendant et télécharge sur un autre disque (pour pas écrire par dessus ce qui est "perdu").
  10. Salut Tu devrais commencer par lire cet épinglé .....et continuer par les autres. Il y a tout ce qui est nécessaire. Aprés ,si tu as des questions précises ou besoin d'explications, tu reviens et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Bonne lecture !
  11. Médicus 33

    [resolu] pas d'ecran noir

    Alors en principe chez Acer c'est F2.
  12. Médicus 33

    Page d'accueil de MSN

    Y en a qu'un ! C:\Windows\system32\drivers\etc. Phengizy !
  13. Bravo ! Peux tu mettre "résolu" en éditant le titre de ton 1° message ?
  14. Médicus 33

    [resolu] pas d'ecran noir

    Hello sixfrancs ! Ouaip...ça dure pas longtemps;c'est du genre "press Fx for enter to setup" (sur celui avec lequel je poste c'est F2,mais ça varie selon les constructeurs..).
  15. Médicus 33

    Page d'accueil de MSN

    T'aurais pas accepté récemment " à l'insu de ton plein gré" ( ) de tester la nouvelle version béta ? ....les propositions se sont multipliées ces derniers temps sur MSN...
  16. Bonjour ,et bienvenue sur Zeb ! As tu suivi toute la procédure de pré-nettoyage ? Par ailleurs tu postes pourquoi ? Dis au moins en quelques mots si tu as des dysfonctionnements et si oui lesquels ???
  17. Salut C'est pas sûr que ce soit un pb d'infection....au cas où ...Applique la procédure de désinfection Zeb et poste ici le rapport obtenu. Bon courage.
  18. Médicus 33

    [resolu] pas d'ecran noir

    Salut (Désolé pour ta bagnole...) Je crois comprendre qu'Angélique te conseille d'ouvrir ton BIOS,de désactiver ("disable") au lieu d'activer ("enable") l'écran qui fait apparaitre le logo de ton PC, et qu'à la place tu devrais avoir l'écran noir. Elle me contredira si j'ai mal traduit sa pensée
  19. Salut Tu appliques en entier La procédure de pré-nettoyage de Zeb, tu postes ici le rapport obtenu, et un conseiller en sécurité te dira quoi faire. Bon travail.
  20. Oh strato ! Mal réveillé ? Amicalement ! Sinon tout à fait d'accord bien sûr
  21. Bonjour Commence par désinstaller la mule et Messenger +3 (que tu pourras réinstaller ensuite sans les sponsors) Ensuite applique en entier La procédure de pré-nettoyage prévue sur Zeb Poster ici le rapport obtenu Attendre la réponse d'un conseiller en sécurité. (NB:Lire la Charte...d'où ma 1° remarque) Bon courage.
  22. Re Mettre une image sur le forum
  23. Tu me fais rire Allez à + et bonne nuit !
  24. Médicus 33

    google desktop

    Bonsoir Le bon sens même
  25. LOL ! Et ça s'arrange pas
×
×
  • Créer...