Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonsoir Eh oui ! La régle d'or reste valable !Quand ça marche bien ,surtout pour les drivers, il n'y a pas de raison valable pour changer. (Je parle pas des MAJ de sécurité bien entendu...) Bonne soirée.
  2. Bonsoir Je ne te dirai rien sur Norton que j'ai viré depuis longtemps... Par contre pour ta question subsidiaire la réponse est connue, il y a des incompatibilités entre ZA et certains services d'Avast >soit tu prends Antivir ,soit tu choisis un autre pare-feu ! Bonne soirée.
  3. Médicus 33

    PB d'installation de Win XP

    Salut Heureux pour toi mais c'est à coolman qu'il faut dire merci, pas à moi ! Bonne soirée. NB: quand tu as un peu de temps va consulter les FAQ (tout en bas de la page d'ouverture des forums) ,c'est une mine de renseignements (dont coolman est d'ailleurs souvent l'auteur).
  4. Salut julkien veut juste dire (du moins je le pense )que tu devrais lire la charte...
  5. Salut Tu trouveras en cherchant un peu plusieurs posts sur le sujet... Mais cherche pas trop....c'est pas possible de faire OE+hotmail 'simple'. Il faut soit la version payante de MSN , soit MSN+3 avec un patch spécial (mais MSN+3 t'apporte des "sal..."si tu fais pas gaffe à décocher 'sponsors'). Désolé !
  6. Bonsoir Autrement dit tu veux rajouter un logiciel parce qu'il y a trop de logiciels qui tournent ? Pas logique .. Fais plutôt "Exécuter": 'msconfig' et dans 'démarrage' tu arrétes tous les prog que tu veux pas lancer automatiquement au démarrage...c'est simple et il y a pas besoin d'un prog supplémentaire. Tu peux aussi désactiver les services inutiles tant que tu y es...
  7. Salut j'ai jamais essayé ça mais si c'est possible = panneau de config/sons et périph audio/onglet son puis modéles de sons > enregistrer. Ca coute rien d'essayer.. Nico Ouaip ! avec l'image c'est encore mieux !
  8. Médicus 33

    Messages sortants inconnus

    Salut Comme l'a dit sixfrancs la charte du forum interdit d'apporter de l'aide (sauf désinfection) aux utilisateures de logiciels de P2P .... Alors désinstalle la mule, nettoie bien ton systéme, vérifie ensuite le pb et s'il persiste va faire une analyse sur sécurité. Quel est ton pare feu et est-il bien configuré ?
  9. Médicus 33

    Codec manquant

    (hors j'ai al derniere version de kazaa lite codec pack)
  10. Médicus 33

    recherche Logiciel de CAD

    Re P.. de m... de wanamou.....ce soir de par chez moi c'est la galére J'ai retrouvé leur site En fait Ragtime solo est un équivalent gratos à W Publisher; c'est pas certain qu'il corresponde à tes besoins mais explore le un peu tu verras que ses possibilités sont importantes , et notament son outil graphique permet de fabriquer n'importe quelle forme géométrique... Moi je m'en sers pour faire ;cartes de voeux, menus de 'grands repas'', invitations,,...c'est moins noble ! Mais pour un truc gratos c'est terriblement efficace. Bonne soirée à toi ...et à lina
  11. Médicus 33

    recherche Logiciel de CAD

    >>>tornado : le bonjour à lina !! qui m'appelle la nuit (tout le monde ne comprendra pas !!!)
  12. Médicus 33

    recherche Logiciel de CAD

    Salut Essaye Ragtime et dis moi ce que tu en penses..gratuit et performant ! au grilleur
  13. Hello Nico76300 Toi aussi tu as remarqué J'ai pas osé signaler défois qu'on m'accuse de harcélement.. =encore un post à la momo
  14. Bonsoir gayboyfr a raison, c'est parfaitement normal; il aurait pu ajouter que c'est Kério qui s'en est chargé( car il ne faut pas que les 2 soient actifs simultanément) Bonne nuit.
  15. Bonsoir Tu peux utiliser 'sans réfléchir' les fonctions 'régistre' et 'fichiers inutiles'. Par contre n'utilise surtout pas la fonction 'fichiers doublons'. Pour plus de sécurité EasyCleaner fait une sauvegarde pour "régistre" et met à la corbeille pour "inutiles"; mais ça ne sert jamais. Tu peux utilement poursuivre avec CCleaner et Regseeker car les nettoyeurs se complétent Bonne nuit !
  16. Médicus 33

    Probleme de telecharger

    Rebonsoir Freedownload= pour moi un "nid à emmer...." de plus ! Bonne soirée.
  17. Médicus 33

    Probleme de telecharger

    Salut Sans pare-feu ni antivirus ton ordi ne va pas faire long feu Si ça se trouve ton ordi est déjà infecté ... Par ailleurs je n'utilise pas flashget ,mais il faut savoir que la plupart des gestionnaires de téléchargement gratuits sont des nids à malwares.. Bonne journée.
  18. Heeuuu Dire que les SP1 ou SP2 servent à rien.....ça parait un peu excessif ! Non seulement ça te donne l'USB2( ) mais surtout ça corrige de nombreuses failles de sécurité de Windows (je sais je sais,il en reste,mais quand-même ..)
  19. Bonjour fleurdetulipe et coolman Pour nettoyer le + simple est EasyCleaner sans jamais utiliser la fonction 'doublons'. EnsuiteCCleaner,puis Regseeker puis JV16PT par ordre de complexité "croissante " à mon avis. Avec EasyCleaner et CCleaner tu feras déjà un bon ménage Bon dimanche à tous. Je signale aussi le trés simple et trés rapide Disk Cleaner (qui peut d'ailleurs vider aussi le prefetch !) dont tu trouveras l'étude sur PCA.
  20. Médicus 33

    Skype

    Ouaip et il marche trés bien !!
  21. Bonsoir Nanou16, en attendant le réveil de Jack Burton (à qui je souhaite bonne nuit !) On ne désinstalle pas IE !!! Risques d'instabilité systéme car trés intriqué à l'OS ! De plus à conserver pour les MAJ Windows.. Instal de Firefox ? Trés simple : tu cliques sur le fichier téléchargé et tu réponds simplement aux différents écrans. Ensuite tu peux le sécuriser un peu plus. Bon dimanche à toi et à Jack.
  22. Médicus 33

    Erreur de gravure avec Nero

    Re Tu dois avoir XP avec le SP2; or il y avait un conflit entre Néro et le SP2 qui a été corrigé , si je me souviens bien, à partir d'une des versions de Néro 6. Tu dois avoir un article sur ces incompatibilités dans la FAQ Néro dont je t'ai déjà donné le lien. Bonne nuit ! De toutes maniéres Néro 5 date vraiement beaucoup et les versions suivantes ont corrigé pas mal de pbs...
  23. Salut Si ce sont bien des fichiers restants qui interférent, bien nettoyer (Easycleaner,CCleaner,etc..) et utiliser la fonction "rechercher" de W avec tous les mots pouvant avoir rapport avec ton logiciel>élimination de tout ce qui peut rester (attention quand-même ). Tu dis fichiers 'cachés' > dans windows on peut les faire apparaitre dans l'explorateur avec "outils/options des dossiers/affichage "> cocher la case 'afficher les fichiers et dossiers cachés' (mais là faire encore plus attention à ne pas virer un fichier systéme!!!). Mais je pense que tu veux seulement dire 'non-trouvés'..dans ce cas ne pas utiliser cette fonction éventuellement à risque ! Bonne nuit
  24. Médicus 33

    Erreur de gravure avec Nero

    Bonsoir J'ai vu sur sécu que ton PC est désinfecté N'oublie pas le pare-feu et arrête le P2P ! sinon ça va recommencer !!!!!!!!! Pour ta question ici as tu désactivé le service de gravure de XP ? voir ici Bonne soirée.
  25. Salut Si tu as un Néro récent (6 reloaded ou 7) il fait ça trés bien (format nérodigital=mp4).
×
×
  • Créer...