Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Par exemple Infobel
  2. Méthode compléte de désinstall sur Assiste.
  3. Tu sais lire ?
  4. Bonsoir Clic droit sur poste de travail/gérer/services et applications/services < il est là !
  5. Tout à fait d'accord Je ne me lasse jamais de répéter qu'à force de "tripatouiller" Windows "pour des causes futiles"....on finit toujours un jour ou l'autre par le déstabiliser ou en français plus vulgaire "y foutre la m...." (Je sais, je sais, je radote... ).
  6. Médicus 33

    scan avast

    Re Quelles sont les T° ??
  7. Bonsoir Avec ça comme explications et dans un français même pas compréhensible, tu auras bien de la chance si quelqu'un arrive à te dépanner.....
  8. Bonsoir Téléchargement corrompu ? Jeter et réessayer sur le site de l'éditeur
  9. Tu retournes chez Orange Oui je sais je suis méchant...mais c'est pour rire (en fait je le pense, tu n'aurais pas du quitter Orange, c'est le moins mauvais des FAI..). Tu dois harceler et menacer ton FAI si tu es sûr que c'est nickel au niveau de chez toi...
  10. Sage avis de ticlou Lire La Charte......# 6 et accessoirement # 3 !
  11. Rebonjour Effectivement ça ne marche que "un par un"; personnellement ça me satisfait, car tous les jours je lis mes mails et ne sauvegarde au fur et à mesure que ceux que je veux, un par un à la fin de leur lecture; ainsi d'ailleurs je peux les envoyer dans des dossiers différents à chaque fois (à chaque mail..).
  12. Oups ! Il faut toujours avoir un pare-feu ! C'est la 1° des protections, avant l'antivirus !! Lequel ? Là il y a le choix, tout dépend, gratuit ou payant, simple ou plus complexe, etc... Va voir sur les épinglés des forums sécu, tu te feras ta propre idée.
  13. Salut Tu fais : Exécuter, tu tapes "control userpasswords2" (sans les guillemets et avec l'espace) , puis OK, et dans la fenétre qui s'affiche tu décoches la case "les utilisateurs doivent rentrer un nom et un MDP......" puis OK et c'est terminé.
  14. Médicus 33

    [Système] Aidez-moi !

    Bonsoir Applique cette astuce Celà empéchera le redémarrage et permettra de voir le message d'erreur >> orienter les recherches.
  15. Avec plaisir
  16. Voilà pourquoi je te demandais le type de fichier....que tu donnes pas d'ailleurs Si c'est un fichier AVI Applique cette méthode 'astuce).
  17. Bonjour Ca serait bien de savoir exactement quel type de fichier.... Sinon : mode sans échec ou Unlocker. Zonk, grilled !
  18. Bonsoir tous Pour info début de l'histoire ici
  19. Bonsoir Peut-être désactiver le redémarrage auto en cas de plantage>>voir un message d'erreur>>orienter les recherches. Tant qu'à faire vérifier les T°
  20. Re Ca se voit dans ton post. >>>>>> ?? C'est pas clair ? Ca devrait déjà être fait ! Enfin à mon avis.......
  21. Bonjour Ligne bien longue et affaiblissement important... Va voir sur Degrouptest.com pour savoir ce qui est possible chez toi.
  22. Bonjour Tout simplement tu mets le message en surbrillance, puis "fichier/enregistrer sous.." et tu choisis l'endroit de ton choix.
  23. C'est énervant ton truc Par contre tu peux parfaitement continuer à désinstaller des prog: -soit en trouvant leur fichier "Uninstal" en fouillant dedans par l'explorateur - soit en utilisant les outils présents dans des prog comme CCleaner, EasyCleaner,...
  24. Médicus 33

    Sortie AUDIO HS

    Re Et ça doit valoir un €....
×
×
  • Créer...