Ça permet de l'avoir constamment sans avoir à refaire la procédure.
Chez moi (effectivement sur WIndows 7) le disque dur de la Freebox V6 n’apparaît pas dans l'onglet réseaux de l'explorateur, mais par contre il est dans Ordinateur
Donc tu as réussi à l'avoir sur ton PC, c'est l’essentiel. la procédure est différente car tu es sous XP, tu ne l'avais pas précisé
Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.
Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.
Merci
Cordialement