Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Bonsoir, Quitte à prendre un logiciel payant, j'aurais opté pour la version Premium de Malwaresbytes Anti-malware au moins on n'est sur d'avoir quelques choses d’efficace.
  2. Bonjour P'tit minou Ça va pas être évident de convertir un fichier batch qui est pour Windows, en commande équivalente pour Mageia4. peut être avec 2 fichiers shell (sh) que tu rendra exécutable, mais par contre je sais pas du tout quelle type de commande tu devras mettre dans les 2 fichiers pour effectuer les actions demandés. C'est trop complexe pour moi
  3. Bonsoir, je m'excuse pour mon intrusion, mais le lien que tu as fournis c'est celui des programmes installés, ce n'est pas la liste des programmes au démarrage de Windows Liste des processus actifs au démarrage de Windows pour avoir un rapport utiliser CCleaner >> Outils >> Démarrage >> cliquez en bas à droite sur "Enregistrer dans un fichier..." et poster le contenu du fichier
  4. Bonsoir, Si c'est la même chose sur la version 31.06
  5. Je ne fais pas d'assistance par MP

  6. Wullfk

    [Résolu] Firefox vs Chrome

    Salut à tous, Je suis comme Ab-web j'adore Firefox ( en version finale ) j'aurais du mal à m'en passer, je test souvent des extensions, même avec l'arriver prochaine du Project Spartan de Microsoft qui pour l'instant au niveau interface ressemble plus à Safari que je trouve très fade
  7. Wullfk

    [Résolu] Firefox vs Chrome

    Bonsoir, Je rejoins les propos de J-Alpha, c'est la façon dont on utilise son navigateur qui le rend sur. Sinon ça n'engage que moi, mais je ne suis pas partisan de Google Chrome, justement parce-que Google est partie prenante. J'utilise principalement Firefox et accessoirement Opera
  8. Bonjour, Bien que présentement ce ne soit qu'un scan qui ne porte pas préjudice, SmitfraudFix ne doit être utilisé que sous les conseils avisés d'un Helper C'est pas un nettoyeur tout publique comme CCleaner
  9. Source : Reivillo sur PC Astuces
  10. Source : GNT Cette build 10051 n'est pas encore disponible via Windows Update sur la build 10049 (je viens de faire l'essai) Je pense qu'elle est disponible pour ceux qui disposent déjà d'une version EN-US Elle ne devrait pas tarder à arriver pour les autres Source sur ce fil : http://forum.pcastuces.com/windows_10__technical_preview_professional___build_10051-f13s230.htm
  11. La suite de la procédure en suivant ce fil: http://forum.pcastuces.com/windows_10_tp_10049__bug____000_mo_espace_pour_installation___-f13s231.htm
  12. Source : PC Astuces Encore plus d'info sur ce fil : http://forum.pcastuces.com/windows_10_update_1_en_2016__nom_de_code_redstone-f13s232.htm
  13. Bonjour Notpa Décidément ils t'aime bien chez Free
  14. Bonsoir, Pour tester tes barrettes RAM : MemTest devancé par Thorgal
  15. Passage de 2 Iphone (4 et 4S) chez Free Mobile

  16. Bonsoir Morron2 Merci de relayé l'information, c'est important de le savoir surtout si cela s'installe à l'insu de l'utilisateur donc sans notification.
  17. Ça permet de l'avoir constamment sans avoir à refaire la procédure. Chez moi (effectivement sur WIndows 7) le disque dur de la Freebox V6 n’apparaît pas dans l'onglet réseaux de l'explorateur, mais par contre il est dans Ordinateur Donc tu as réussi à l'avoir sur ton PC, c'est l’essentiel. la procédure est différente car tu es sous XP, tu ne l'avais pas précisé Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… [1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier], [2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet], [3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet, [4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider. Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours. Merci Cordialement
  18. Bonsoir, Je sais pas si c'est la même procédure que pour la V6 ci dessous: pour connecter la Freebox et ainsi voir le disque dur la freebox comme un disque du PC telle que la partiton C ou D : La Freebox fait office de serveur, faire ce qui suit : allez sur ordinateur ensuite cliquez sur "connecter un lecteur reseau" choisir une lettre pour ce lecteur " exemple : Z tapez : \\FREEBOX\Disque dur cochez la case : "se connecter à l'ouverture de la session" validez par OK On peut alors normalement récupérer ces fichiers ou en mettre plus facilement qu'avant sans utiliser de client FTP comme FiliZilla
  19. Article original appartenant à zataz.com : ZATAZ Magazine » Test : piratage de carte bancaire sans contact http://www.zataz.com/test-piratage-de-carte-bancaire-sans-contact/#ixzz3WGBDUVmi
  20. Source: lemondeinformatique.fr
  21. Wullfk

    Pas de son

    Bonjour, Oui effectivement le problème peut être lié à la mise à jour Tu peux regarder là : http://forum.zebulon.fr/comment-resoudre-mon-probleme-audio-t106542.html
  22. Le problème est ailleurs, mais pour l'instant je vois pas ou car j'ai pas tout les éléments Peut être un problème de RAM défectueuse ou le pilote de la carte graphique pas à jour, ne sachant pas quel code erreur tu as sur l'écran bleu difficile de savoir ou t'orienter.
  23. La vidéo de Spartan https://youtu.be/8wZpojYMJ_0
  24. Bonjour, Avec la mise à jour (et non une mise à niveau) Windows 10 TP Build 10049 on découvre enfin le futur navigateur de Microsoft : Spartan, enfin je devrais plutôt dire Project Spartan car pour l'instant c'est sous ce patronyme qu'il s'affiche La page d'accueil Mes premières impressions, après une brève utilisation: Il est effectivement rapide, mais difficile d'émettre un jugement réellement objectif sur cette première version dénué de toute extension. Firefox, Google Chrome, Safari sont tout aussi rapide quand il sont vierge de tout module d'extension. Je le trouve très fade au niveau interface, un peu à l'image de Safari, mais bon c'est une affaire de goût. Les quelques réglages présent sur cette première version sont sommes toutes basiques. Les moteurs de recherches par défaut se résume à MSN et BING c'est ma fois logique puisqu'il font partie de MS On trouve sur l'interface des éléments cliquable prédéfinis appartenant à la maison mère (Outlook.com, Skype, Office, OneNote, OneDrive) Des que je peux je mettrait une vidéo qui permettra de voir un peu mieux comment il se présente.
  25. J'ai effectué une recherche "BIOS Packard Bell easynote W3450 W" sur Google et j'ai pas trouver grand chose Sur le Centre de téléchargement de Packard Bell je n'ai rien trouvé avec la référence W3450 W la seule chose qui se rapproche c'est le lien ftp suivant : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/ C'est pour les EasyNote W3 series, mais je ne sais pas si cela correspond pour ton PC, donc dans le doute je m'abstiendrai d'installer le BIOS proposé.
×
×
  • Créer...